| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 22:31:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Azety |
Message cité 3 fois Message édité par Azety le 02-12-2013 à 03:25:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
le gars |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
delantera Hail Seitan. |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 08:04:26 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alffir |
|
delantera Hail Seitan. | C'est pas si mal mais bon 40Mo, ils déconnent, tu dois pouvoir compresser ça sans perte à 5Mo vu la qualité Message édité par delantera le 17-01-2014 à 10:05:56 |
dada051 |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
panda_man This time is different |
Youmoussa Ecrou-vis | Merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panda_man This time is different |
idem. Message édité par panda_man le 30-01-2014 à 23:24:21 --------------- Mon FlickR |
zakatana Crève Babylone | Bon, il semblerait que personne ne veuille plus poster sur ce topic. Deux de ce week-end à 48 heures d'intervalle.
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-02-2014 à 08:27:03 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
froc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 1 est --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
chokkan | Il manque un peu de piqué sur cette 1ere image |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
chokkan | On peut téléphoner au moins |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone | Bon bah merci pour ces remarques positives. Pour le piqué, la photo a été faite en pleine nuit à vrai dire et le nexus 5 n'est pas vraiment un foudre de guerre. ^^ Bon je tente quand même Yokohama Celle la j'aime bien, c'est pris du train pendant la neige Bon puis une qui a peut être peu d'intérêt, mais j'aime bien l'ambiance glauque --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! | |