| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:18:26 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Ah bah comme quoi... J'ai aussi ça du coup. Et puis j'arrête là pour l'instant
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça penche aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chokkan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 07:10:01 ![]() ![]() |
froc |
zakatana Crève Babylone |
marshall391 | Petite erreur , a supprimer svp. Message édité par marshall391 le 03-03-2014 à 18:40:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
zakatana Crève Babylone | Beh ça alors. Et ça.
Tant que j'y suis ça aussi
Message édité par zakatana le 25-03-2014 à 04:31:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
froc | très sympa cette seconde je teste
EDIT: à voir en plus grand, donc ici, par rapport à mon phone, j'ai essayé de refaire le "focal point" sur la fin du tunnel.. mais le blur de devant est bof / trop présent; de même, la couleur est un peu trop hard AMHA.. Message édité par froc le 25-03-2014 à 09:39:25 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
max41600 | il y a de tres belle composition ici |
Youmoussa Ecrou-vis |
froc |
max41600 | Une de nuit
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
zakatana Crève Babylone | A l'instant, je découvre la nouvelle appli caméra de Google. L'un des modes panorama simule assez bien un uga je trouve. Message édité par zakatana le 06-06-2014 à 08:40:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregosv Profil non supprimé |
bombers34 |
bombers34 |
delantera Hail Seitan. | Ah ouais quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lechewal des sensations...bien |
marc4000 | Je débute avé mon new portable ... en vacances. Message édité par marc4000 le 20-07-2014 à 10:24:08 |
froc |
marc4000 | HTC 816
|
marc4000 | Bon, après c'est plus vraiment un portable... |
big e |
|
exeral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! | |