|
Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:05:33 |
opteron144 |
cartemere | à la réunion l'été dernier :
|
cartemere | et quelques unes des sessions de ski de cette saison |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
cartemere | ah j'en sais rien
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:45:02 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
Franchement j'ai pas trop de reproches à lui faire. |
dada051 | C'est la gestion des apps pour la batterie qui me tue moi, mais sinon ils sont plutôt bon en effet je fais 2 jours pleins avec mon mate 20 Pro |
DP59 | C'est bizarre qu'il ne marche pas plus ce topic, vu tous les super photophones du moment. |
yoyotoph | A ceux qui sont sous IOS 13 et qui fantasment sur le mode nuit de l’iPhone 11, vous connaissez cette application ?
|
cartemere | Quelques unes du jour.
|
cartemere | superbes !
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
yoyotoph | Et oui c’est elle l’artiste ! |
cartemere |
Mercredi sur Courchevel / Meribel / Menuires / Val Thorens. |
cartemere |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
cartemere | J'aime beaucoup la première. La perspective est très sympa ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |