| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
|---|---|
scorbutic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:08:22 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca c'est une des clés du succes combien de fois je me suis dis que j'ai la flemme de m'arreter, que ca va faire chier les autres derriere, que c est pas le moment, que ya pas la place etc mais quand on le fait, souvent ca vaut le coup donc bravo Message cité 1 fois Message édité par metos le 14-08-2013 à 15:23:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Azety | Youmoussa, ou l'homme qui donne envie de revendre son reflex et d'acheter un bon téléphone.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 04:02:05 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou l'avantage d'avoir une appli meilleure que moi a PS --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
lafalaise inspiré de faits réels | Bonjour, y a t-il un moyen de prendre des photos avec un téléphone au format raw ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | J'en retrouve qu'une en fait --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
anonymman | Newport, hier aux USA, filtre HDR avec mon Note 2, aucun recadrage. Message édité par anonymman le 17-09-2013 à 14:09:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
delantera Hail Seitan. | Ca pique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! | |