| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
sinpon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:07:11 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
Rien que les eclairs parlent d'eux mm pas besoin du feuillage...
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
am7 tadam | hihi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious | franchement on s'en fout un peu de savoir si c vrai ou faux... concretement jvois pas ce que ca lui apporte et a nous non plus... meme si c une vraie photo, ca fait pas réel, pis meme.. c trop chargé tout ca.. bref, moi j'aime pas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 10:31:46 ![]() Bon... sinon la mienne est pas trafiquée hein... c'est du pur jus |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:14:28 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
justeleblanc | le premier éclair, quasi invisible, l'amorce, part de la terre, arrive au nuage, et l'éclair que tu vois suit cette amorce pour arriver sur la terre... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-09-2004 à 08:37:45 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | non, je suis toujours avec interet les posts de dudu |
Suri Darksurious |
AsTro | Salut, je viens d'ajouter des photos de feux d'artifices sur mon site.
Message édité par AsTro le 12-10-2004 à 20:29:09 |
Pio2001 | PS : dans la catégorie rareté, personne n'a des photos de foudre en boule |
gentilvince fumer tue !!! | bonjour tout le monde
|
bricocoman j'aime les modos |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Spyn | c'est au cas ou l'on voudrait lui voler ses photos car c'est vrai qu'elles sont extraordinaires, de plus à cette taille le voleur pourrait vraiment les exploiter au maximum... |
Zepi one |
--------------- |
billyboyk | Eglise de Saint Nectaire, cet été Message édité par billyboyk le 02-12-2004 à 13:58:35 |
jyvais et vlan! |
swing |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! | pas sur l'infini (du moins avec le 70-300)
gigi174 Que trépasse si je faiblis | Ben plus personne répond ??
|
winact Photos Free Style | Bonjour, |
gigi174 Que trépasse si je faiblis | Et, aidezz moii, loll
|
fofoul |
je connais pas trop ton appareil et ses reglages mais pour la photo de nuit en general il y a juste a retenir qq principes de base, après tu adapte et tu fais ta sauce :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Plutot du style 2s |
gigi174 Que trépasse si je faiblis | meme en 2s il peu en avoir plusieur, lolll
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |