| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
ds20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:38:55 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Spyn | flag |
Spyn |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kaltan1 | flag |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Juste un truc, comment vous faite pour la fumé, parce, j'en ai tout plein sur mes photos |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon je me lance ici Message édité par chrisleurn le 05-09-2004 à 10:47:02 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merde c'est 10 par page donc le reste
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | un petit orage est passé au dessus de chez moi cette nuit:
|
lancelot31 | |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 07-09-2004 à 15:27:28 |
lancelot31 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Message édité par durandal2 le 07-09-2004 à 19:23:49 |
Suri Darksurious | c dommage.. sans transformer ton image totalement, ya certains petits trucs qui permettent de rendre un peu plus joli..
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Antho53 | faut pas faire les choses n'importe comment, c'est vrai que pour cette technique, le 4/3 est mieux car il cadre une zone plus large (donc plus de chances de capter un éclair) mais une fois que tu as ta photo, tu recadres de façon à avoir un 3/2 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Antho53 | ouai d'accord mais c'est pas avec une politique du genre "moins j'en fait, mieux j'me porte" que tu vas arriver à progresser en photo --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Antho53 | ah pque t'arrives à prendre le temps de faire ta photo pour une chose qui ne dure qu'une fraction de seconde ?
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Suri Darksurious | pareil la 2 et la 3 pour moi.. par contre jsuis pas fan des cadre blanc pour une photo de nuit --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 18:47:35 ![]() aller, une petite pour moi |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
lancelot31 | ou alors t'as un temps d'expo hyper long?? --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
KrX All your base are belong to us |
g pas di non plus que les tiennes sont bonnes --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
le alex |
|
le alex |
|
sinpon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |