| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
gigi174 Que trépasse si je faiblis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:41:09 ![]() ![]() |
fofoul |
|
gigi174 Que trépasse si je faiblis | lolll, oué, je my atend cé sur, lolll
|
Angkor Marvellous Angkor | Hello a tous |
soon46 | je decouvre ce topic, et les photos sont super |
xguiguix | remontage de topic ! --------------- www.guillaumegaessler.com |
djudju14 | |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 09:27:40 ![]() ![]() |
soon46 |
swing |
xguiguix |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
billyboyk | |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, première participation --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricocoman j'aime les modos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
overtrix | Comment faite vous pour les faire si net?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien ton couple ouverture/vitesse n'est pas adapté. En fonction du sujet, modifie l'un ou l'autre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micago | vous faite comment pour prendre un éclair ? longues poses ? mais quand il y a trop de luminosité ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand il fait encore trop jour, je ne fais pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xguiguix | oui longue pause avec un trepied, en croisant les doigts pour qu'un magnifique eclair passe devant l'objectif --------------- www.guillaumegaessler.com |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les éclairs, ils sont souvent espacés du même temps (X secondes, à compter). Ca aide pour décider de quand ouvrir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micago | ok merci, j'attends le prochain orage pour pouvoir essayer |
kaltan1 | malheureusement y'en a jamais assez des orages |
overtrix | clr! on a pas le temps de s'entrainer. |
kaltan1 | moi je peux même pas sortir l'apn je suis trop concentré sur ce que je regarde |
Monsieur Seb | Ma première participation ici : Message édité par Monsieur Seb le 06-06-2005 à 21:55:11 |
overtrix | Tu fait une longue exposition pour avoir cet effet? |
Monsieur Seb |
overtrix |
Message édité par overtrix le 07-06-2005 à 18:06:51 |
Monsieur Seb | trepied obligatoire !!! |
billyboyk |
|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |