| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:14:38 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
c ça kan on fait une tof un poil différent --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
c comme les gout des couleurs il faut suivre son feeling --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
je ne vois pas comment il pourrait mieux exprimer le scotchage --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
fondbleu naïf hart |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mais on s'en fout de virer la manette ou de faire un test ...
galak Revenez :( |
|
ok
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:59:58 ![]() ![]() |
désolé si la tv est près de la fenêtre
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
sat 08 Team Haque-Barre | allez , sans rancune --------------- Deuzepassimaldéjà. |
midrangdaymer |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
nan même pas , il adore posé ce môme --------------- Deuzepassimaldéjà. |
on la voyais pas de toute façon la main , elle étais caché par l'accoudoir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
nttt nttt nttt --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_Jad_ | Simogeo, ma critique va être un peu dure : poubelle, car pas de sujet, pas de vie, pas de point d'accroche. Il arrive souvent qu'on se dise "tiens, les couleurs sont belles" ou "tiens, ça m'intéresse comme sujet" et au final, ce n'est pas photogénique ou graphique, juste beau pour l'oeil --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par simogeo le 11-11-2003 à 23:29:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_Jad_ | comme dit Ao, il manque un sujet, un point d'accroche pour l'oeil (animal, clocher,...) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora | c dommage car vue els couleurs dans un envirnnement ça aurait pu donner kelke chose d'assez sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | surement, mais un contre-exemple, donc une tof sans sujet, oui, ça existe, mais ça rentre dans un cadre global avec d'autres photos, sinon, je ne vois pas --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si par hasard je trouve mon bonheur, je te transmettrai _jad_ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |