Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2788  2789  2790  2791  2792  2793
Auteur Sujet :

Critiques Photos

n°164527
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 21:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que personne ne porte le débat sur les consoles. La question se pose autour de la part de mystère à  laisser ou pas. Et çà, quelque soient nos choix, c'est quand même une préocupation trés importante en photographie, non ?

Message édité par midrangdaymer le 11-11-2003 à 21:16:26
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:14:38  profilanswer

n°164530
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-11-2003 à 21:15:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pourquoi déception :??:  

n'importe nawak :pfff:  

c ça kan on fait une tof un poil différent :whistle:

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°164532
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-11-2003 à 21:16:41  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Je crois que personne ne porte le débat sur les consoles. La question s pose autour de la part de mystère à  laisser ou pas. Et çà c'est quand même une préocupation trés importante en photographie, non ?

c comme les gout des couleurs il faut suivre son feeling  :)

---------------
n°164536
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-11-2003 à 21:18:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben justement, je parle bien de la photo et je trouve que l'expression n'est pas en rapport avec l'activité.

Si on te montre une photo d'un mec qui soulève une armoire normande et qui baille en même temps, ça va te sembler incongru.
Ben moi pareil, je trouve pas qu'il ait le regard de qqun qui est scotché à la console-télé (fais le test, mate juste le regard sans la manette ;) )

je ne vois pas comment il pourrait mieux exprimer le scotchage :(

---------------
n°164537
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-11-2003 à 21:19:09  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pourquoi déception :??:  

n'importe nawak :pfff:  

Il doit y avoir une petite erreur de arnadul dans son texte. ;)

-arnadul- a écrit :

Ben ouais, je comprends, mais comme j'ai découvert la photo de bas en hautde haut en bas assez lentement, j'ai eu l'impression, qu'il avait le regard dans le vague, rêveur etc.. donc t'imagines la déception :lol:  

n°164538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 21:19:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben justement, je parle bien de la photo et je trouve que l'expression n'est pas en rapport avec l'activité.

Si on te montre une photo d'un mec qui soulève une armoire normande et qui baille en même temps, ça va te sembler incongru.
Ben moi pareil, je trouve pas qu'il ait le regard de qqun qui est scotché à la console-télé (fais le test, mate juste le regard sans la manette ;) )

pas d'accord du tout , en + je l'ais observé toute l'apres midi ;)

ENFIN , le cadrage de micmax me vas à merveille :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 21:27:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

effectivement, je l'ai regardé de haut en bas. :jap:

et j'assume le fait que si on regarde la moitié haute de la photo, qui devinera que le gamin est en train de jouer à la nintendo ? Faites le blind-test avec qqun de chez vous et on verra...

mais on s'en fout de virer la manette ou de faire un test ...

je VEUT montrer le gosse en train de jouer , et l'expression qui s'en dégage sur lui de jouer à ces jeux !!!

aucun interêt de supprimer la manette dans ces cas là et dans le message que je veut faire passé..

tu pige??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164558
galak
Revenez :(
Posté le 11-11-2003 à 21:33:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Il regarde vers le haut et en direction d'une fenêtre apparemment vu la lumière (c'est l'impression que donne la photo). Et son regard c'est pas le regard anxieux du gars qui sait pas s'il va réussir à passer au stage 4.

(tout ça en avis perso mais j'ai que celui là à disposition)

Bas il est px etre emerveillé par le jeu... je vx dire c un enfant alors il a un regard d'enfant... tres joli d'ailleurs  :)

n°164559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 21:34:12  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'es gentil mais je suis resté poli alors le " tu piges" tu le gardes pour aller sur blabla.
Sinon tu peux me dire où j'ai dit qu'il fallait retirer la manette :??:
Je parle de l'expression du gamin. T'as voulu faire passer un truc, je trouve que question expression ça cadre pas. Mais si tu préféres que je dise que ça passe bien pour te faire plaisir, je peux.

"Ca passe très bien" :o

ok

merci de ton avis.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164611
Danigrouik
Posté le 11-11-2003 à 21:59:58  profilanswer

tu n'en avait po fait une du même paysage mais en N&B ??

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:59:58  profilanswer

n°164666
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-11-2003 à 22:41:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Il regarde vers le haut et en direction d'une fenêtre apparemment vu la lumière (c'est l'impression que donne la photo). Et son regard c'est pas le regard anxieux du gars qui sait pas s'il va réussir à passer au stage 4.

(tout ça en avis perso mais j'ai que celui là à disposition)

désolé si la tv est près de la fenêtre

allez bonne nuit :sleep:

---------------
n°164678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 22:59:50  profilanswer

allez , sans rancune ;)

http://membres.lycos.fr/titofhorizon/aureliencado1.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164685
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 23:09:00  profilanswer

Citation :

(elle est cachée où la ninte... :whistle:  bon j'arrête   ;) )

Ben SAT lui a dit : "Sois tu poses, sois tu la revois jamais ta Nintendo !"  :D

n°164686
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 23:09:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

yep, en plus il est sacrément photogénique ce gamin !

:lol:  :D  

;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164689
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-11-2003 à 23:09:39  profilanswer

Très bien  [:tozwarrior]  Bon, y'a encore une main coupée mais c'est beaucoup mieux !

n°164691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 23:10:35  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Citation :

Ben SAT lui a dit : "Sois tu poses, sois tu la revois jamais ta Nintendo !"  :D  

nan même pas , il adore posé ce môme :D  

mais bon , j'aimes pas trop quand le regard se tourne vers l'objectif , çà fait un peu banal je trouve :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-11-2003 à 23:11:57  profilanswer

micmax a écrit :

Très bien  [:tozwarrior]  Bon, y'a encore une main coupée mais c'est beaucoup mieux !

on la voyais pas de toute façon la main , elle étais caché par l'accoudoir :)  

j'ai coupé les chaussons :o  

;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°164697
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:17:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

+1  ... et je suis en train de me dire que heureusement, je ne suis pas en train de porter une armoire normande [:volta]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°164698
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:18:28  profilanswer

SAT 08 a écrit :

mais on s'en fout de virer la manette ou de faire un test ...

je VEUT montrer le gosse en train de jouer , et l'expression qui s'en dégage sur lui de jouer à ces jeux !!!

aucun interêt de supprimer la manette dans ces cas là et dans le message que je veut faire passé..

tu pige??

nttt nttt nttt

---------------
n°164699
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-11-2003 à 23:18:43  profilanswer

http://www.green-box.com/simon/ciel_anjou_nov2003.jpg

je ne sais pas du tout quoi penser de cette photo.... je l'ai faites pour la couleur orangée du ciel ... je voulais cadrer l'arbre de façon originale ... tout en mettant en avant l'arière plan (ciel et nuage).
j'ai pas d'oeil critique dessus. Si vous avez des commentaires ils sont bienvenus ( même les plus durs  ;) )

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°164704
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:21:46  profilanswer

Simogeo, ma critique va être un peu dure : poubelle, car pas de sujet, pas de vie, pas de point d'accroche. Il arrive souvent qu'on se dise "tiens, les couleurs sont belles" ou "tiens, ça m'intéresse comme sujet" et au final, ce n'est pas photogénique ou graphique, juste beau pour l'oeil [:spamafote]

---------------
n°164707
aozora
Posté le 11-11-2003 à 23:24:06  profilanswer

simogeo a écrit :

http://www.green-box.com/simon/ciel_anjou_nov2003.jpg

je ne sais pas du tout quoi penser de cette photo.... je l'ai faites pour la couleur orangée du ciel ... je voulais cadrer l'arbre de façon originale ... tout en mettant en avant l'arière plan (ciel et nuage).
j'ai pas d'oeil critique dessus. Si vous avez des commentaires ils sont bienvenus ( même les plus durs  ;) )  

juste le couleurs de bien..sinon ça manque d'un petit oiseau comme sujet principal

sinon tu n'aurais po l'arbre en entier? ou dans son environnement ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°164710
simogeo
Posté le 11-11-2003 à 23:26:20  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Simogeo, ma critique va être un peu dure : poubelle, car pas de sujet, pas de vie, pas de point d'accroche. Il arrive souvent qu'on se dise "tiens, les couleurs sont belles" ou "tiens, ça m'intéresse comme sujet" et au final, ce n'est pas photogénique ou graphique, juste beau pour l'oeil [:spamafote]

ben en fait, c'est justement ca mon problème .. j'ai pas pour habitud ede toffer un truc parce que je le trouve beau ... en général, il faut que ca m'evoque quelque chose .. et justement .. je me retrouve sans avis devant cette photo. et je crois que ton raisonnement m'éclaire sur mon point de vue [:meganne] ..., ca peut paraitre bizarre mais c'est pourtant le cas je crois.

> ao : non .. j'avais pas la possibilité de cadrer l'arbre dans sa totalité .. (l'environnement c'est une route à côté :/ ).. c'est pour ca que j'ai cherché un cadrage un peu ( trop ) original

Message édité par simogeo le 11-11-2003 à 23:29:20

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°164713
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:29:31  profilanswer

comme dit Ao, il manque un sujet, un point d'accroche pour l'oeil (animal, clocher,...)

---------------
n°164714
simogeo
Posté le 11-11-2003 à 23:30:50  profilanswer

_Jad_ a écrit :

comme dit Ao, il manque un sujet, un point d'accroche pour l'oeil (animal, clocher,...)

suis d'accord avec vous  :) ... en même temps je cherche un contre exemple ... ca doit bien exister .. mais j'en ai pas en tête  :D

---------------
n°164716
aozora
Posté le 11-11-2003 à 23:32:01  profilanswer

c dommage car vue els couleurs dans un envirnnement ça aurait pu donner kelke chose d'assez sympa :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°164717
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:32:13  profilanswer

surement, mais un contre-exemple, donc une tof sans sujet, oui, ça existe, mais ça rentre dans un cadre global avec d'autres photos, sinon, je ne vois pas ;)

---------------
n°164726
simogeo
Posté le 11-11-2003 à 23:43:40  profilanswer

si par hasard je trouve mon bonheur, je te transmettrai _jad_ :D

---------------
n°164728
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 23:45:20  profilanswer

aozora a écrit :

juste le couleurs de bien..sinon ça manque d'un petit oiseau comme sujet principal

sinon tu n'aurais po l'arbre en entier? ou dans son environnement ?

Tout pareil et effectivement, comme l'a dit Jad, çà manque de points d'accroche.

n°164729
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 23:46:30  profilanswer

:jap: Avec une coquille sur la tête c'est possible ?

n°164731
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:46:55  profilanswer

dis tonton Arnadul, c'est quoi comme oiseau, dis ?  :whistle:

---------------
n°164741
simogeo
Posté le 11-11-2003 à 23:52:04  profilanswer

c'est bcp mieux en effet [:dawa]

[:__canard__]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2788  2789  2790  2791  2792  2793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ...
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Mat ou brillant les photos ?achat de photos
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)