| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 14:20:54 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 16-04-2005 à 14:30:17 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Gnub | Un truc qui m'embête dans toutes ces photos trash, c'est que vous n'utilisez pas du vrai sang et ça se voit. Le vrai sang a un rendu tout a fait différent, récupérez-en donc chez le boucher |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
frenchy69 passion-photos.net | "bonjour monsieur le boucher je voudrais 1 Litre de sang pour des photos de pomme"
|
sat 08 Team Haque-Barre | taille toi les veines --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gnub |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 15:20:21 ![]() ![]() |
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Voir dernière image proposée pour pas surcharger la page et surtout mon serveur Message édité par sherlock_holmes le 16-04-2005 à 17:53:19 |
sat 08 Team Haque-Barre | un poil trop sombre le 1er plan .... mais sinon ouais ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
randolf Unmitigated bastard ! | Hmmm alors là ! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | idem que plus haut, voir la dernière proposée plus bas Message édité par sherlock_holmes le 16-04-2005 à 17:50:37 |
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
sargus |
Message édité par sargus le 16-04-2005 à 17:43:14 --------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Dernière version, je crois que :
|
CHubaca Couillon | le ciel est superbe mais le paysage est pas tres intéréssant |
metalou | je preferais la version precedente :-/ |
randolf Unmitigated bastard ! | +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
xellxx | Coucou je suis nouveau ici alors patapé |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est flou. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | elle eut été bien si elle eut été de bonne qualité --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yvounet2 | Pour en revenir aux pommes qui se font trucider :
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 16-04-2005 à 22:02:15 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mostyk bzzzzzzz |
|
|
KiLLY |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zurman Parti définitivement |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |