Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Auteur Sujet :

Critiques Photos

n°565600
Efea
Posté le 25-03-2005 à 14:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez moi aussi je te rassure...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:47:57  profilanswer

n°565604
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:49:21  answer

sat 08 a écrit :

c'est à Smugmug , c'est marqué dessus [:petrus75]

smugmug c'est pas le nom d'une ville quand meme?!? [:kaio]

n°565620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 14:55:55  profilanswer

Danigrouik a écrit :

y'a que chez moi que le noir n'est pas noir ?

non non , le voile est bien là ..

Message édité par sat 08 le 25-03-2005 à 14:59:48

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°565639
chris1111
http://chris1111.smugmug.com
Posté le 25-03-2005 à 15:11:35  profilanswer

non, en fait c'est à Corbeil Essonnes dans le 91, smugmug,c'est le nom de mon site.
maintenant, je vais m'attaquer à ce problème de voile !

---------------
J'aime beaucoup ce que vous faites !
n°565655
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 25-03-2005 à 15:29:36  profilanswer

http://www.visual-experience.com/hdf/alcoloo.jpg

n°566543
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 16:31:06  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/micmax/IMG_2993_full.jpg

n°566588
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-03-2005 à 18:11:38  profilanswer

je trouve vraiment bien.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°566693
Skopos
Posté le 26-03-2005 à 20:35:16  profilanswer

Cadrage un peu trop serré pour moi, il aurait peut-être fallu plus d'espace au dessus...

Joli ça :)

n°566748
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-03-2005 à 21:54:14  profilanswer

" et n'oublie pas de tout ranger après "  :D  en tout cas j'aime bien  :)

n°566750
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-03-2005 à 21:56:18  profilanswer

une petite d'aujourdhui  

http://www.benjaminb.be/gallery/galleries/Portraits/DSC_0679.JPG

les noirs mes paraissent un peu bouchés  :(

Et une autre plus "graphique"

http://www.benjaminb.be/gallery/galleries/Ville/DSC_0672.JPG

Ca penche mais vu la distortion je vois pas trop comment rattraper ...

Message édité par lux kalm volupt le 26-03-2005 à 21:59:05

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:56:18  profilanswer

n°566752
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 21:57:24  profilanswer

Merci Mesdames  :jap:

n°566773
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-03-2005 à 22:16:53  profilanswer

Je sais pas ce que c'est, mais c'est beau ! :) (Fourchettes ? :??:)

lux kalm volupt a écrit :

une petite d'aujourdhui  

http://www.benjaminb.be/gallery/ga [...] C_0679.JPG

les noirs mes paraissent un peu bouchés  :(

Et une autre plus "graphique"

http://www.benjaminb.be/gallery/ga [...] C_0672.JPG

Ca penche mais vu la distortion je vois pas trop comment rattraper...

Faut arrêter avec le "ça penche"... (Je dis pas ça pour toi, je dis ça en général [:andromaque]). On voit bien que tu étais droit en bas, ça semble naturel. Si tu corriges sur les côtés, tu verras que ta photo sera bancale. Tu n'étais pas en face du batiment au fond, voilà tout, mais ta perspective est naturelle.
Regarde les grandes photos de l'histoire de la photo, il y en a beaucoup qui penchent, la photo qui penche=mauvaise, c'est vraiment un truc de forum... :d
Un ami bossait dans une grande agence d'auteurs, qui a été rachetée par une grande agence commerciale. Il faisait une sélection de photos, et une nana de la nouvelle agence lui a dit : "Haaaaan : Ca penche ça !". Et alors ? On n'est pas à la rédaction de CI là [:gilbert gosseyn] ! Si la photo est chouette, si elle marche, on s'en tape qu'elle penche.
Et ta photo, je la trouve chouette. :)

Message édité par Leica le 26-03-2005 à 22:23:28

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°566779
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 22:25:59  profilanswer

Leica a écrit :

Je sais pas ce que c'est, mais c'est beau ! :) (Fourchettes ? :??:)

Oui, tout simplement  :)  

n°566790
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 22:41:55  profilanswer

Je vais tenter le coup ici, j'enfile ma cote de maille et... hop

http://perso.wanadoo.fr/anathema/Site/Divers/Her%20toolbox.jpg

Feu à volonté :o

n°566791
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 22:43:42  profilanswer

techniquement je vois rien à redire si ce n'est la lumiere trop dure sur la clope, par contre je capte pas ce qu'elle viens foutre au milieu de tout ça, quant a la lingerie qui dépasse c'est un peut pareil :o

n°566792
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-03-2005 à 22:44:56  profilanswer

Anathema a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/anathema/S [...] oolbox.jpg

ah, toi aussi tu tembete [:anathema]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°566793
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-03-2005 à 22:46:00  profilanswer

Anathema a écrit :

Trop propre, ça ne fait pas realiste.  [:spamafote]  

Il manque un bout de papier froisse, un ticket de metro ou de caisse, un peu de poudre à joues repandue ect...

n°566794
soon46
Posté le 26-03-2005 à 22:46:56  profilanswer

Anathema a écrit :

ben , moi ce qui me derange c'est cette cigarette et le portable .... tu mets du chanel 5, de la belle lingerie, du jolie maquillage, et ca casse tout avec cette pauv' clope et ce portable (pas tres "class" la au milieu ....)  :whistle:

Message édité par soon46 le 26-03-2005 à 22:48:18
n°566805
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 22:51:47  profilanswer

CHubaca a écrit :

techniquement je vois rien à redire si ce n'est la lumiere trop dure sur la clope, par contre je capte pas ce qu'elle viens foutre au milieu de tout ça, quant a la lingerie qui dépasse c'est un peut pareil :o

C'est comme le titre l'indique, la boîte à outil de la femme. Outre l'aspect séduction résidant dans le fait de fumer du moins de l'avis de certains, il y a là un des outils d'approche les plus utilisés avec "vous auriez l'heure s'il vous plaît ?"
Même principe pour la lingerie et le reste.

J'aurais dû éloigner le fond blanc pour éviter les ombres ? Je voulais que ça reste crédible en tant que "boîte" mais j'hésite encore...

Merci :)

Message édité par Anathema le 26-03-2005 à 23:44:07
n°566813
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 22:56:10  profilanswer

fondbleu a écrit :

Trop propre, ça ne fait pas realiste.  [:spamafote]  

Il manque un bout de papier froisse, un ticket de metro ou de caisse, un peu de poudre à joues repandue ect...

J'espère bien que c'est pas réaliste :D

C'est chirurgical que je veux que ce soit, froid. C'est de la présentation plus que de la reconstitution, une sorte d'échelle commencant vaguement du plus basique et bas physiquement au plus évolué et haut.

Cela dit il manque probablement des éléments, tu as raison, merci :)

n°566816
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 22:58:02  profilanswer

soon46 a écrit :

ben , moi ce qui me derange c'est cette cigarette et le portable .... tu mets du chanel 5, de la belle lingerie, du jolie maquillage, et ca casse tout avec cette pauv' clope et ce portable (pas tres "class" la au milieu ....)  :whistle:

J'ai hésité à faire une version plus "pub de luxe", je tenterais peut-être plus tard.

Merci pour ton avis :)

n°566819
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 22:58:51  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est comme le titre l'indique, la boîtie à outil de la femme. Outre l'aspect séduction résidant dans le fait de fumer du moins de l'avis de certains, il y a là un des outils d'approche les plus utilisé avec "vous auriez l'heure s'il vous plaît ?"
Même principe pour la lingerie et le reste.

J'aurais dû éloigner le fond blanc pour éviter les ombres ? Je voulais que ça reste crédible en tant que "boîte" mais j'hésite encore...

Merci :)

alors cadre un poil plus large en intégrant un paquet de clope, un beau zippo et la lingerie, là la clope seule au milieu des produits de beauté ça marche mal ;)

n°566820
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 22:58:57  profilanswer

Bastian a écrit :

ah, toi aussi tu tembete [:anathema]

Le pire c'est que j'ai plein de truc à faire, mais j'avais envie de faire une photo et les macros ont pas marché cet aprèm' :o

n°566823
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:03:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

alors cadre un poil plus large en intégrant un paquet de clope, un beau zippo et la lingerie, là la clope seule au milieu des produits de beauté ça marche mal ;)

Bah si elle a du feu elle n'a plus à en demander [:chris barnes]
Cela dit j'aurais bien mis un beau briquet et pas la clope, c'était l'idée de départ, mais j'en ai pas [:spamafote]
Pas évident de dégotter les accessoires, c'est pas trop le style de la maison à la base, j'ai déjà dû vider une bouteille de brut de fabergé pour remplir le vieux flacon de n°5 :whistle:
Va falloir que je m'équipe :o

Si je cadre plus large au point d'y mettre la lingerie je vais avoir un pano au final ou trop de vide en hauteur non ?
Il faut que ce soit assez serré pour bien lire "Love me" sur le pendantif en tous cas :)

n°566826
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 23:05:41  profilanswer

Anathema a écrit :

Techniquement très bon mais comme dit fondbleu, c'est trop bien rangé, clinique, pas naturel. On dirait presque une pub pour Chanel.

Y'a de l'idée, c'est sûr mais il manque quelque chose, chais pas...

Faudrait une touche féminine pour organiser çà !  

n°566830
soon46
Posté le 26-03-2005 à 23:09:15  profilanswer

Anathema a écrit :

il manque un poudrier avec miroir !!!! et un petit bonbon dans un jolie papier !!! pour la lingerie je l'a trouve bien la ....  
finalement c'est ce portable qui toc ... c'est ce plastic, la couleur bleu ....  [:anathema]

Message édité par soon46 le 26-03-2005 à 23:11:06
n°566833
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:10:14  profilanswer

Micmax a écrit :

Techniquement très bon mais comme dit fondbleu, c'est trop bien rangé, clinique, pas naturel. On dirait presque une pub pour Chanel.

Y'a de l'idée, c'est sûr mais il manque quelque chose, chais pas...

Faudrait une touche féminine pour organiser çà !

:jap:  

J'ai réussi mon coup alors :D

C'est surtout le côté technique qui me faisait peur, j'ai pas mal bataillé avec la lumière ; si ça gêne pas c'est cool :)

n°566840
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-03-2005 à 23:16:31  profilanswer

Il manque peut etre aussi un objet sur la droite pour equilibrer la ligerie de gauche. Là, la photo semble s'arreter d'un cote. ;)

n°566842
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:17:17  profilanswer

soon46 a écrit :

il manque un poudrier avec miroir !!!! et un petit bonbon dans un jolie papier !!! pour la lingerie je l'a trouve bien la ....  
finalement c'est ce portable qui toc ... c'est ce plastic, la couleur bleu ....  [:anathema]

Héhé, le poudrier avec miroir je voulais aussi mais j'ai pas non plus à l'instar du joli portable. Par contre le bleu symbolise le froid s'opposant au bordeau censé représenter la chaleur, toujours dans l'optique "échelle" du plus sensuel à gauche au plus spirituel à droite.

Au départ je voulais opposer le Chanel avec des gants dockers tout sales et déchirés, ou l'utiliser comme apéro en montrant quelqu'un qui s'en sert un verre, l'avez échappé belle  [:anathema]

n°566845
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:20:29  profilanswer

fondbleu a écrit :

Il manque peut etre aussi un objet sur la droite pour equilibrer la ligerie de gauche. Là, la photo semble s'arreter d'un cote. ;)

Bien vu :D
Ma fameuse "échelle" s'arrête avec le parfum hors de prix, l'outil de communication directe et le "love me", mais du côté "obscur" l'échelle continu vers du plus "vulgaire" qui n'est pas représenté mais suggéré par la coupure. D'ailleurs si on observe bien la composition n'est pas bien horizontale aussi, mais tout ça est voulu :)

n°566850
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-03-2005 à 23:22:20  profilanswer

Anathema a écrit :

Ma fameuse "échelle" s'arrête avec le parfum hors de prix, l'outil de communication directe et le "love me", mais du côté "obscur" l'échelle continu vers du plus "vulgaire" qui n'est pas représenté mais suggéré par la coupure. D'ailleurs si on observe bien la composition n'est pas bien horizontale aussi, mais tout ça est voulu :)

Assez d'accord avec ça ! :)
Par contre, j'aurais aimé un peu plus de spontanéité dans la mise en scène, du genre elle vient de laisser ça comme ça.
Mais c'est tout à fait subjectif. :)

Message édité par Leica le 26-03-2005 à 23:22:44

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°566852
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 23:23:48  profilanswer

Anathema a écrit :

Quel éclairage as tu utilisé ? Et le fond ?

n°566854
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-03-2005 à 23:24:01  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon, alors demain, tu prends rendez vous chez le docteur Jiperlaboul.
Tu verras il est tres gentil et  te donnera un bel habit blanc avec deux tres longues manches.  :lol:

n°566857
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:27:16  profilanswer

Leica a écrit :

Assez d'accord avec ça ! :)
Par contre, j'aurais aimé un peu plus de spontanéité dans la mise en scène, du genre elle vient de laisser ça comme ça.
Mais c'est tout à fait subjectif. :)

Faudra aussi que je tente une version moins "je-joue-lartiste-qui-laisse-rien-au-hasard" effectivement, avec de la poudre tombée comme disait fondbleu, plus naturellement bordélique quoi et avec un environnement peut-être ; autre chose que des feuilles A4 contre un album photo vertical quoi :D

n°566861
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:31:33  profilanswer

Micmax a écrit :

Quel éclairage as tu utilisé ? Et le fond ?

Comme je disais plus haut, le fond c'est du A4 contre un album photo debout, feuille de papier aussi pour le "sol". L'éclairage c'est du plafonnier à 4 tubes néons + deux spots halogènes de 500W sur pied  placés approximativement à 45° chacun tant latéralement qu'en hauteur. Y a aussi une petite lampe de bureau à droite pour déboucher un poil, rafraîchir les tons et surtout mettre en valeur le collier afin que le texte soit lisible.

n°566862
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:31:57  profilanswer

fondbleu a écrit :

Bon, alors demain, tu prends rendez vous chez le docteur Jiperlaboul.
Tu verras il est tres gentil et  te donnera un bel habit blanc avec deux tres longues manches.  :lol:

Je ne serai reconnu qu'après ma mort :o

Message édité par Anathema le 26-03-2005 à 23:32:21
n°566863
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 23:33:41  profilanswer

Anathema a écrit :

Comme je disais plus haut, le fond c'est du A4 contre un album photo debout, feuille de papier aussi pour le "sol". L'éclairage c'est du plafonnier à 4 tubes néons + deux spots halogènes de 500W sur pied  placés approximativement à 45° chacun tant latéralement qu'en hauteur. Y a aussi une petite lampe de bureau à droite pour déboucher un poil, rafraîchir les tons et surtout mettre en valeur le collier afin que le texte soit lisible.

Ok. C'est un peu dur comme lumière mais les couleurs ressortent bien.

n°566867
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:37:27  profilanswer

Micmax a écrit :

Ok. C'est un peu dur comme lumière mais les couleurs ressortent bien.

Yep, j'ai pas diffusé. Mon trépied tremble et même avec relevé et retardateur ça floute de bougette un peu. Avec diffusion je perdais trop de lumière (pas envie de faire du studio à 800 ISO).

Message édité par Anathema le 26-03-2005 à 23:38:12
n°566888
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-03-2005 à 23:52:14  profilanswer

Elle est sympa grâce à l'effet du floutage mais je reste sur la 1ere postée sur le teaupique du 20D, largement meilleure de la série pour moi.

n°566894
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2005 à 23:57:20  profilanswer

Anathema a écrit :

Elle est sympa grâce à l'effet du floutage mais je reste sur la 1ere postée sur le teaupique du 20D, largement meilleure de la série pour moi.

J'en ai fait toute une série ( fourchettes, cuillères ). Marrant comme exercice  :)  

n°566918
Skopos
Posté le 27-03-2005 à 00:35:46  profilanswer

Anathema a écrit :

Ton choix d'objet évoque bien la séduction pour moi :). Chacun ayant son rôle dans les différentes étapes de la "chose", s'adressant aux différents sens de la "victime"...
Seule la couleur du téléphone (et son rendu plastoc) jure un peu pour moi.
La cigarette aussi éventuellement (chacun vois) mais c'est surtout qu'elle est un peu seul. Un joli briquet raffiné (pas un zipo quoi) et un porte cigarette pourraient compléter aussi...

Bien qu'elle soit pensée et voulue, je n'en trouve pas moins la compo déséquilibrée et "dissolue" par ce vide en plein centre [:spamafote]
Le "love" m'avait totalement échappé par contre à la première vue malgrès qu'il soit placé au premier plan.
Il aurait été mieux appuyé contre la bouteille de channel, elle même décallée sur la gauche, je pense. Le téléphone aurai pu être légérement coupé par le cadre, ça n'aurait pas été génant non plus...
...enfin bon testes d'autres compos et tu vois ce que ça donne ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ...
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Mat ou brillant les photos ?achat de photos
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)