| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
endemyon | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:54:55 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | et pour continuer ds les friches (:D):
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | petite ballade à l'usine ce matin !
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fokal - |
|
aozora | ouep en general le quelqu'un je le rajoute apres
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 24-01-2005 à 12:08:16 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:57:07 ![]() ![]() |
aozora | meme pb : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | perso pour les fenetres, j'ai fait expres pour avoir cette ambiance... par contre c sur que la lumiere du centre du coup ca fait chier --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metalou | voila une photo du labo:
|
PeNNeR |
|
aozora | surement avec les scripts photoshop il y en a ki s'apelle "tons sepia" --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
PeNNeR | ouais j'avais un script dans ce genre qui trainait sur mon disque, mais j'aurais bien aimé savoir le faire directement |
metalou |
|
Suri Darksurious | trepied + courbes pour moi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est zarb, mon post vient de disparaitre et le formulaire d'acceptation de la charte vient d'apparaitre... c louche ça! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je voulais juste dire que les derniers postes sur ce Topic sont d'une excellente qualité très impressionnante tous autant qu'ils soient!!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
frenchy69 passion-photos.net | c'est un peu gris sur cette page je trouve alors je met un peu de couleur avec un tryptique
|
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 24-01-2005 à 17:31:53 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 24-01-2005 à 17:25:17 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | + 1 --------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
war-minos | hello tt le monde
|
houckaye Wouff | J'aurais laissé plus de place sur le haut |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious |
Message édité par pulpipi le 24-01-2005 à 21:30:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Gillou_2004 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Message édité par pulpipi le 24-01-2005 à 23:16:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-01-2005 à 11:15:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-01-2005 à 09:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |