| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:42:43 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
am7 tadam | Photo très impressionnante et dérangeante effectivement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kokko8 Monde de Merde |
endemyon | Je vous embete encore une fois avec ma retouche. Que pensez vous de ma nouvelle version?
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
dolan Made in madinina | Moi je préfère la 1 ou je vois les détails de la voile mais mon écran est réglé très sombre, ça peut jouer aussi pour juger de la 2 ou tout ce qui est en contre jour est tout noir sur mon écran Message édité par dolan le 20-01-2005 à 19:41:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 20-01-2005 à 20:02:17 |
FMG |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:30:26 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cybercouf | juste pour dire que je suis impressionné par les "instants/émotions volés" de TNT37!, les photos sont correcte techniquement, et touchante artistiquement ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
blacksad988 | TNT37: Tes photos sont magnifiques! |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | TNT37 t'es de Tours ?! (Centre commercial Pyramide ^^) |
Gillou_2004 |
|
CHubaca Couillon | t'as de la chance que je sois dans la liste ! |
ezzz 23 | Ouais bah tu peux te brosser pour que je critique tes prochaines photos |
Message édité par tnt37 le 21-01-2005 à 15:07:15 |
ezzz 23 |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Oui TNT37, de Tours et neophite dans la photo |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | deux petites en sépia que je vous soumets, une est déjà sur le topic portraits d'enfants !
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
am7 tadam | je suis pas fan du style mais la première est très bien réalisée. |
stratokev |
Message édité par stratokev le 21-01-2005 à 17:29:45 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
4bis |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | une autre...
Message édité par loranclo le 21-01-2005 à 19:10:10 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 19:12:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en fait je sais pas bien utiliser les cadres, je me suis amuser cet apres midi à faire un ou deux diaporama sous powerpiont et j'ai exporter en jpeg. J'ai trouver ça pas trop mal alors j'ai gardé tel quel.
am7 tadam | La 2eme est pas mal, manque juste un personnage. C'est où ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | merci
goer | sorry j'ai déja créé un topic "2 jours..." mais je cherchais plutot un truc du genre d'ici (c histoire de savoir si je poste d'autres photos ou si tt le monde s'en tape)thx.
Message édité par goer le 26-01-2005 à 20:01:09 |
am7 tadam | démarche...étonnante... |
goer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |