| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:36:43 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 19-01-2005 à 23:47:25 |
cooltwan |
|
satchie http://satchie.free.fr |
Zepi one |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
cooltwan |
|
Zepi one | Ben moi,prochaine ville,c'est Paris! Fin mars!;-)
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-01-2005 à 00:15:08 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:14:53 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Je soumets ces trois-là à vos critiques... (d'après négatifs numérisés)
Message édité par tnt37 le 20-01-2005 à 01:29:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sympa. Il a pas l'air content le monsieur de la photo du milieu Message édité par Clarkent le 20-01-2005 à 05:48:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
djudju14 | J'aime bien la deuxième |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
jio to shoot or not to shoot... | oui, tu as raison, c'est un des défauts du traitement.. il fait apparaître une sorte de détourage sur les fonds bleus |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le bruit --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
democrate |
+1
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu peux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut qd meme pas pousse, meme ton a75 se debrouillerais mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Dans ce cas la oui, mais si la photo a ete prise en iso 80/100 beurk --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
democrate |
dis tout de suite que je suis mauvais ? --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Allez, quatre autres photos soumises à vos critiques....
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | retire peut etre la derniere --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | J'aime bien la première. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | c bizarre, la dernère ne me semble actuelle (rien à voir avec le sépia, je précise) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
am7 tadam | me semble pas avoir dit qu'elle m'avait choqué, j'étais juste curieux du contexte de pise de vue. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
kokko8 Monde de Merde | Cette photo m'a TRES impressionné...
--------------- Flickr |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |