| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
fafili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 06:11:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | il est pas bo en + :c --------------- Cdlt, |
Micmax Râleur de naissance. | 150ko maxi les photos SVP !!!!! |
cinocks | Bah honnetement, aucune des 2 à mon avis. Meme si le contenu est sympa, il n'y a rien a faire. Tout est cramé, la colorimetrie n'est pas bonne.
--------------- MZP est de retour |
fubu7 |
|
swich snps |
|
frenchy69 passion-photos.net | moi je pense que tu devrais refaire une seance photo avec la "petiote" car la c'est inexploitable a moins se contenter du plus que moyen;essaie de la mettre toute seule sur un cadrage au lieu de couper d'autre personnage et pour la faire rire pas d'autre slution que d faire le pitre derriere ton appareil mais je t'assure ca marche. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:21:09 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
swich snps |
|
Anathema Justice for all... |
|
fubu7 | une autre pour la route |
grybouille |
|
Aimeric_1 |
... perso, même pas 1% : je fais mon possible pour que ce soit 'parfait' du premier coup !... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Lexmark |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Dawa www.shootmeagain.com |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lexmark | Dawa, merci, sinon la => http://www.photosig.com/go/users/userphotos?id=22352
Message édité par Lexmark le 28-10-2003 à 23:22:17 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | merci a tous --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Lexmark | Comme quoi tout les gouts sont dans la nature |
x-httpd-php | Tu as quoi comme 70-300 Fredy ? --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
cooltwan | j prendrai bien l'image brute en entier |
fredy Ou est le psychopathe ??? | fichiers d'origine
Message édité par fredy le 29-10-2003 à 00:05:23 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Je pourrais avoir des critiques et conseils sur ces qques photos svp ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fubu7 |
|
grybouille |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Anathema Justice for all... | C'est du sépia naturel, voyez le t.shirt, c'est mamie Nova dessus...
|
fubu7 |
|
fubu7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |