| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:57:27 ![]() ![]() |
p0u |
illimp |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
etienn |
etienn |
etienn | si les isos sont autos c'est pas du tout manuel.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
p0u | Oui en fait la question c'est est ce que dans ces conditions il faut faire une mesure "spot" sur l'oiseau ou est ce que vous laissez l'appareil par défaut (multi je crois) ? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:50:41 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
p0u |
Message édité par p0u le 16-06-2015 à 11:05:29 |
etienn | non la question était: "est ce normal que ayant connaissance toi même que tu as certaines images avec un point à l'ouest et que tu les soumettes quand même dans la section critique photo, via des liens, alors que la règle de critique photo est d'afficher les images en direct, et que tu enchaine par des question techniques, HS ici alors qu'on te propose dans parler dans le topic idoine?"
cybercap Ours véritable | active l'affichage des blinkies sur le lcd et réduis l'expo si ça clignote de partout.
p0u |
|
etienn | dans flickr tu clique sur l'image. Tu vas dans afficher toute les tailles, tu choisis une taille dont le plus grand côté est inférieur ou égal à 800px. Une fois l'image affichée, selon ton navigateur avec un clic droit, tu as accés "copier l'url de l'image" ou "option de l'image" dans lequel tu retrouve l'url de l'image. Tu copie colle cet URL entre les balises image dans ton post ici et c'est OK. D'ailleurs au passage tu vires le "s" de "htpps" lors du collage pour éviter que les gens qui te quote se coltine l'image (ce qui pourri les conversations dans les commentaires d'image) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
p0u | Ouip. En fait le souci de mise au point avec les canetons c'est que je pense j'étais trop près d'eux à f/4 (ouvert au max), du coup je n'étais pas assez fermé, enfin je pense.
|
p0u |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
p0u |
cybercap Ours véritable | lol vla un timbre poste maintenant --------------- Site Photo |
p0u |
|
delantera Hail Seitan. | Jolie lumière de midi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
infrarouge Groot bis | Elles sont nettes oui, c'est déjà bien... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cybercap Ours véritable | ok bien
p0u |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
p0u |
chris30fr |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-06-2015 à 12:32:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
p0u | Ah donc vaut mieux prendre les piafs à l'ombre qu'à la lumière si c'est trop "dur" ? |
p0u | Je vais tester sur le forum M42 alors lol. Ce dédain ! |
donc cadre serré (l'environnement n'apporte rien ici), expose pour les hautes lumières (moins de pb si tu es à l'ombre CQFD), si possible mets toi au niveau de la mare Message édité par cybercap le 16-06-2015 à 15:33:41 --------------- Site Photo |
p0u | Merci du tuyau ! Du coup tu fermes le diaphragme quand tu es trop prêt (pas pour avoir l'arrière-plan mais quand la zone de netteté est trop petite c'est que tu es trop prêt c'est ça ?) |
etienn | pas de règle sur l'ombre et au soleil. En revanche, observer une belle lumière (lumière chaude, lumière qui dessine le sujet, lumière légère, non lumière qui suggère le sujet, lumière à contre qui flare et lisserette le sujet etc...) il y a whaoumille lumière qui peuvent être sympa au niveau rendu d'image.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |