| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:36:10 ![]() ![]() |
PIEUVRE_ | Nan, plus le côté un peu glauque toussa ! Mais j'accorde que c'est pas très naturel ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 30-09-2012 à 15:50:59 |
PIEUVRE_ | Cool ! Merci ! |
yantzy Photographe Boucher |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le style recherché avec cette photo largement bruitée, d'où l'interrogation.
Et il a expliqué l'effet qu'il souhaitait. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-09-2012 à 20:39:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 21:35:17 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sans vouloir m'insérer dans ce qui semble être une histoire personnelle, tu devrais relire les derniers post cygne. L'effet "vielle photo" était ce qui était recherché il me semble. Le bruit chromatique du numérique amplifié par post traitement à donné ce résultat discutable.... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je plussoie le commentaire de Carbon, la série de PIEUVRE_ est pas mal du tout, sauf la denirère qui donne pas bien du tout a cause du bruit numérique.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PIEUVRE_ | Merci pour vos avis. |
yantzy Photographe Boucher | A moi de frôler le trolling mais je veux bien des avis, après je sors:
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 01-10-2012 à 18:54:40 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
fred_div91 | Je suis d'accord avec Anakronik, les 2 premières peuvent s'inscrire dans une série ou un diptyque par exemple.
|
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-10-2012 à 19:25:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
darkx128 |
|
joss123 | et bien, en v'la du grain ! --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Exactement ! Ou dans des magasines plus récents composés de papier recyclé, avec impressions économiques...
Ah bon une vieille photo est en couleurs ? Message édité par bibir le 01-10-2012 à 21:00:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Du bruit --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
darkx128 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sur la première, on dirait un montage. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-10-2012 à 03:03:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 08:39:35 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | La première est magnifique |
etienn |
kenshirooo |
|
Ptisik |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La première, j'aurais tellement vu un cadrage plus bas, dégager du ciel qui ne sert pas à grand chose pour aérer le premier plan.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:36:19 ![]() Pareil ^^ |
KraP |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |