| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 19:48:46 ![]() ![]() |
lgypti1- | Ma série sur la reconstruction n'inspire personne ? peu de comm --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 20:17:02 ![]() Je me soumets à nouveau à vos critiques acerbes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sympa. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 20:24:40 ![]() Volée Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 20:24:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 22-09-2012 à 21:11:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 21:11:55 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On ne parle peut-être pas de la même chose. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 21:28:30 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message cité 3 fois Message édité par liverpowen le 22-09-2012 à 21:34:36 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'aime bien la dernière. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
KraP |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Ou à dos de caillou Anacronik, merci pour le retour, c'est vrai que c'est pleine poire ... Mais ça dérange vraiment sur ce genre de shoot d'être "hors règles" ? Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 23-09-2012 à 01:07:20 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 15:59:14 ![]()
|
molmock Rythm is love .... | Comment on peut avoir l'idée d'aller leur tailler le portrait ??? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 24-09-2012 à 08:48:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-09-2012 à 14:20:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message cité 3 fois Message édité par psychopath76 le 24-09-2012 à 19:05:16 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
The Dude |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:30:10 ![]()
|
etienn |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
The Dude |
Message édité par The Dude le 24-09-2012 à 23:07:38 --------------- - ☻ ☻ - |
etienn |
yantzy Photographe Boucher | Je suis embêté par la ligne de terre, soit trop soit (plutot ça) pas assez présente et la lecture est pas facilitée, entre le couple et le gamin qui se parasitent mutuellement alors que séparément ça marcherait mieux pour moi. HS: j'avais pas vu tes bonzes à Geyzir sur ton flickr: terrible.
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 24-09-2012 à 22:58:22 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Dabacoco |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
foudepc NB vs les couleurs |
J'adore malgré des petits erreurs....! Message édité par foudepc le 24-09-2012 à 23:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 23:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |