| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:14:30 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:19:32 ![]() ![]() |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | disons que cette horloge ne mérite pas d'être considérée comme un sujet pour une photo, y'a rien de spécial ( du genre belle lumière / couleur ... ) mais t'a l'air de maitriser la profondeur de champ pour qq qui débute Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2010 à 16:24:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
aozora | oula doucement les loulous
cybercap Ours véritable | est ce nécessaire de se donner du mal s'il est plus simple de trouver un meilleur sujet, je soumets ça à votre réflexion.
--------------- Site Photo |
aozora |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
darknes13 Core I7 8700K inside | Donc ce que je dois retenir :
|
aozora |
yoann_2004 |
|
Talladega Transcendance | Boah on est tous passés par la, on déballe le reflex, on prend en photo des dominos sur la table, ou n'importe quelle succession de bidules alignés, avec une pdc ultra courte, et ouah c'est trop beau Après faut savoir dépasser ce stade Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 16:32:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cyd125 Lord Cordovan |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
yoann_2004 |
aozora |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 16:49:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicolaki |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoann_2004 |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 |
le vrai rdu je suis oignon | la netteté se casse la gueule
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | merci. Je ne tire pas plus grand que 30 45 et coté netteté, pour l'instant ça me va meme à F/18 djudju m'a dit qu'en FF ca passait --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
nicolaki | Rhoooooo
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | cours !! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2010 à 17:48:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |