| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 00:35:08 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | ah ouai s'pas mal --------------- There's just less in it |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:16:54 ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | chouette !
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kgm_kaoss |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kenshirooo |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 01:10:58 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
aozora | une serie de photos bucolique
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'adore ! superbe ambiance et supers sujets ... c'est du hdr ??
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2010 à 14:39:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est bien sympa tout ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Korana |
--------------- Flick' R |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
cybercap Ours véritable |
edit: bonne remarque le tox le vert est effectivement trop saturé par endroit, il tire parfois sur le fluo Message édité par cybercap le 17-08-2010 à 15:06:47 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | merci a vous
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
aozora |
aozora |
yoann_2004 |
aozora |
Message édité par aozora le 17-08-2010 à 15:39:43 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
yoann_2004 | J'ai perdu ton MP en fait. ca fait tellement longtemps que j'avais fait la demande, je croyais que tu avais quitté HFR --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
aozora |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
darknes13 Core I7 8700K inside |
cyd125 Lord Cordovan | Prout. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yoann_2004 |
darknes13 Core I7 8700K inside |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
darknes13 Core I7 8700K inside | je ne suis pas contre la critique, au contraire, mais il faut qu'elle soit quand même un minimum constructive Message cité 1 fois Message édité par darknes13 le 17-08-2010 à 16:13:05 |
cyd125 Lord Cordovan | Arrête les cadres foireux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |