| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Aerion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
incubus277 | nickel ce topic !!! BRAVO en un mot c énorme !!
|
Fahrenheit | Bon, allez, depuis le temps que j'en avais envie!
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:30:04 ![]() ![]() |
stewy | J'aime bien... comme qui dirait, elle sort du cadre habituel de la photo hippique. |
Micmax Râleur de naissance. | Unchain my hart....
|
Gnub | terrible |
jbi |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bigorno33 | Salut a tous !
Message édité par bigorno33 le 03-05-2004 à 23:23:54 |
kwesi Cac'artiste | 1ère critique: trop d'image d'un coup --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
ShisakuTakasugi Yupa | Celle des quais et celle du portrait sont pas mal je trouve |
jio to shoot or not to shoot... | j'aime beaucoup les 2 dernières Message édité par jio le 03-05-2004 à 23:22:35 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bigorno33 | Je ne sais pas mais un putin de froid et une vilaine pluie glacé. Ha ba merci Paris |
jio to shoot or not to shoot... |
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 03-05-2004 à 23:43:14 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
jio to shoot or not to shoot... | bah moi j'la trouve symbolique... la déshumanisation, les vrais personnes sont de dos, seul le manequin est de face, symbole de ce monde artificiel, protégé derrière une vitrine qui elle reflète le monde réel, le mot magique reste dans l'idée d'un monde iréel... mais bon ça c'est les divagations de mon esprit --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bigorno33 | J'ai pris le panoramique sur le toit des Galeries. |
Suri Darksurious | il manque un truc mais je vois pas koi... par contre j'adore l'ambiance, ca me fait penser a du lynch --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
jio to shoot or not to shoot... | si la texture du bois verni |
Lexmark |
Le pano est pas mal, un poil de contraste en plus, sinon rien a redire |
Pastorius | Salut tout le monde ! |
Jahweed | Mhh, l'ambiance de la seconde est très bien Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:01:02 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ShisakuTakasugi Yupa | Je la mets ici aussi puisque je voudrais des critiques |
Pastorius |
Message édité par Pastorius le 04-05-2004 à 17:48:51 |
|
Pastorius |
|
starlette27 | ca été retouché ca.....
Message édité par starlette27 le 04-05-2004 à 16:49:01 |
|
TaHeMtAhU | Bonjour comment faire des photo floue?Quelqu'un peu m'aider? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Pastorius |
|
starlette27 | ouais bonne idée ca.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |