| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
steone number one | Reprise du message précédent : Message édité par steone le 25-03-2007 à 09:36:20 --------------- **Ma galerie perso** **Mes aventures en Australie** |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 09:34:54 ![]() ![]() |
the wood cutter |
Bref , joli traitement, pas trop receptif au rugby mais c'est perso, par contre les images postées sur le forum sont vraiment degueux... Message édité par the wood cutter le 25-03-2007 à 12:32:29 |
Swoop75 | 2 ptites de demi mars.
--------------- Mon Feed |
Piu | Hello |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
zex |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:16:01 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le pont Jacques cartier a travers la fenetre (qui aurait besoin d'un bon coup de Windex --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:21:04 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:21:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Han le choix est dur, j'arrive pas à me décider --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nosdy Children don't get weary | la 1 aussi pour moi
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | la 1 aussi pour moi
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
bricocoman j'aime les modos |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | vi la 1 pour moi aussi!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
BaF - FlOp |
Piu |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 19:49:31 ![]() la 1 aussi pour moi Très belle tof au passage |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 20:24:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 20:33:50 ![]() je bosse aussi sur les associations de photos en ce moment et c'est vraiment pas facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 20:34:09 |
nosdy Children don't get weary |
Message cité 1 fois Message édité par nosdy le 25-03-2007 à 20:55:16 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 22:14:50 ![]() j'ai toujours beaucoup de mal à associer des images de séries différentes. C'est quelque chose que j'adore voir, mais t'as raison, c'est très dur d'être homogène.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 09:26:44 |
Swoop75 |
--------------- Dites Oui au Cci |
Naxos \o/ |
|
Swoop75 | yeaaah photo du jour sur itis ca fait plaisir !!! Message cité 1 fois Message édité par Swoop75 le 26-03-2007 à 15:08:20 --------------- Mon Feed |
Naxos \o/ | Mérité |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | yep génial! tres mérité! ca fait un drole d'effet au debut on se demande ce que c'est : des traces de pas dans la neige? tres bon coup d'oeil
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! | Quelqu'un peu la poster sur un autre hebergeur..? JE ne peut pas la voit --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sur la page d'acceuil de itisphoto! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! | Oui, mais le filtre dem on taff bloque itisphoto, et toutes les images qui viennent de la. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Swoop75 |
Swoop75 | voila c'est edité.
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tixa |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |