| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 23:58:44 ![]() oui oui |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-03-2007 à 00:15:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
le vrai rdu je suis oignon | voila la version modifiée
--------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | verifies tes histogrammes, t'as quasiment aucun "blanc" dans tes images T'es systematiquement sous expose pour moi (a part peut etre la place gambetta) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-03-2007 à 01:24:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:36:20 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | spa juste mois quand je lui explique il m'ecoute pas... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Piu |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
stammamuzio | A votre appréciation:
|
patatalo | Bonjour,
|
firmeenfaillite Keep the groove |
zex |
Piu | Hello ! @ patatalo : @ firmeenfai llite @zex Message cité 1 fois Message édité par Piu le 17-03-2007 à 16:23:02 |
Piu | Hello, 3 petites, assez différentes... vous en pensez ?
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la seconde pour moi : tres bien les fleurs en premier plan, elles occupent l'espace qu'il faut
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | sympa je trouve mais t a un peu forcé le sombre du pourtour Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-03-2007 à 18:34:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
Piu |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | a mon avis il parlait de patatalo... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu | Exact, avec l'edit je comprends mieux |
Piu | Trois "fonds de tiroir" sur la fête des lumières à Lyon (8 dec) ... poubelle ou ça va quand même ?
|
Piu |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 2 plutot pour moi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu | Allez, quelqu'un pour la 3è !!
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne parlerai pas des 2 et 3, ce n'est pas mon style de photo, ca ne me parle pas, mais attend d'autres avis
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-03-2007 à 18:52:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
T'as pas tort, comme je la considérais comme un cas désespéré je me suis dit qu'il fallait peut-être forcer un max sur les couleurs mais j'ai eu la patte un peu lourde... je vais voir ça. Message cité 1 fois Message édité par Piu le 17-03-2007 à 18:54:25 |
Piu | Et une dernière pour aujourd'hui :
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 17-03-2007 à 21:53:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |