| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul |
|
Piu |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bref, l'idee etait bonne, mais pas la realisation Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2007 à 19:36:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Piu |
|
ArnoPaul |
|
Piu | C'était juste du désespoir face à cette p**** de photo Message cité 1 fois Message édité par Piu le 09-03-2007 à 19:58:44 |
brabam | Voila mes premières photos soumises à la critique
Message cité 1 fois Message édité par brabam le 09-03-2007 à 21:45:55 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2007 à 21:47:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
AlanR |
--------------- Rien ne nous trompe autant que notre jugement - L. de Vinci - |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | entre les deux mais la seconde semble plus fidele amha à l'ambiance dune salle de spectacle --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
relaxmax999 | un compromis t'a pas ??? Message édité par relaxmax999 le 10-03-2007 à 00:39:03 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | yep!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
relaxmax999 |
brabam |
|
BaF - FlOp |
Micmax Râleur de naissance. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sympa ca j'aurais bien vu une petite figurine de danseuse sur le trou central du cd Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-03-2007 à 15:23:37 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-03-2007 à 15:25:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est vrai que l'ombre portée du CD me gene maintenant --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-03-2007 à 15:31:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
|
vandit alive & kicking | http://www.tipex.org/divers/IMG_3745.jpg[/img]
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 10-03-2007 à 21:49:53 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Piu | C'est une jolie photo pour un support de vente! Après, niveau sentiments, moi ça me parle moyennement...
|
delantera Hail Seitan. | C'est moi ou y'a pas de photo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
esly | Ou alors preferez vous celle ci
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
esly |
Message édité par esly le 10-03-2007 à 18:37:08 --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-03-2007 à 18:37:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |