| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : EDIT : faut que je prenne l'habitude de pas regarder que les tofs et lire aussi les commentaires juste avant Message édité par fanou le 05-03-2007 à 00:38:36 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:37:42 ![]() ![]() |
tixa |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
marla60 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
marla60 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 08:48:57 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ah ca j'aime bien ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-03-2007 à 16:10:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul | Moi aussi j'aime bien : c'est la colline qui a servi de fond d'écran pour Windows XP ? |
yantzy Photographe Boucher |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, je mets une toute petite série d'un bâtiment, à défaut d'autre sujet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pourix | bonsoir .
Message cité 1 fois Message édité par pourix le 05-03-2007 à 22:50:31 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:31:19 ![]() je connais !!!!!!!!! c'est heu... merde... le grau du roi ? phare de l'espiguette ? bon ben compte-tenu de ce qu'on peut voir habituellement sur ce phare, c'est plutot pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 21:31:34 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-03-2007 à 21:34:38 |
pourix | oui c'est le grau du roi |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:33:03 ![]() en plus, en effet |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tixa |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
yantzy Photographe Boucher | @ cygne: "Kill your idols"!!!! |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Petit fond de tiroir, pas de critiques en page 2 non mais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
paco33 | Une petite flaque.... Ca vous inspire ?
Message cité 1 fois Message édité par paco33 le 24-03-2008 à 14:42:19 --------------- Blog | Flickr | Galerie Hfr | |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur l'idée pourquoi pas, sur la réalisation c'est pas super lisible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
paco33 |
J'ai essayé de le traiter comme un tableau impressionniste, mais c'est trop ton sur ton .... Y voyez-vous un cur ? Message cité 1 fois Message édité par paco33 le 06-03-2007 à 10:22:47 |
Lycos5 Don't feed ! | En forcant la lecture oui --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |