| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
alainphoto | rudyb34 > la deux est banale mais les autres ont du style, j'aime bien tixa > bof, la maitrise est bien là (genre la construction de la deux) mais ces images ne te ressemblent pas beaucoup yantzy > rien compris a la première, par contre la deuxième est sympa quand on connait le contexte Swoop75 > superbe portrait, a voir tiré en grand delantera > vraiment belle image, mais pour nous qui ne connaissont pas la bestiole, ça reste un chat Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-01-2007 à 13:26:55 |
tixa |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:50:21 ![]()
|
tixa |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:21:13 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
edit : j'ai peut etre forcé la main là Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-01-2007 à 20:24:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic Why so serious? |
Message édité par gysmovoile le 24-01-2007 à 20:24:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like other | pour moi 'faudrait un chouilla de relief dans le ciel ou dans la neige (pas dans les deux). Message édité par flu1 le 24-01-2007 à 20:32:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 23:47:45 ![]()
|
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. | Han MBB il a dit qu'une photo en num était superbe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Tiptop! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 23:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 23:54:36 ![]() la classe |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 00:10:18 ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'aime bien la 1, on dirait du brownie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 08:43:54 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 09:19:21 ![]() Nosdy président ! |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |