| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:13:02 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:29:24 ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 11:25:47 ![]()
|
Swoop75 | une tite de retour aprés 2 semaines à Nyons en Drôme provencale.
|
darxmurf meow |
|
Anathema Justice for all... |
Swoop75 |
|
darxmurf meow |
|
Swoop75 | sans filtre la photo.
|
taniwha |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année 2007!!! Message édité par the bulleur le 01-01-2007 à 01:09:55 |
taniwha |
|
Clemounet Clic ! | Sans grande prétention edit : roh avec le fond blanc on dirait une mongole qui sort du menu demarrer Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 01-01-2007 à 04:03:52 |
xeul77 | pas sympa de dire ça.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Clemounet Clic ! |
|
Clemounet Clic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 17:25:01 ![]() C'est trop grand ! |
double clic Why so serious? | micmax va râler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
salutte |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tixa |
|
Skopos | Pas très nette sur le visage.
|
salutte | c'est sympa dis donc |
tixa |
|
fondbleu naïf hart |
|
jio to shoot or not to shoot... | merci pour les critiques --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Clemounet Clic ! | bonjour tous Edité : 180 ko maxi Message édité par tnt37 le 01-01-2007 à 18:51:18 |
Micmax Râleur de naissance. | Mal cadrée, flash pourri et trop lourde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |