| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:29:41 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
|
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
--------------- http://brins.canalblog.com |
The Desperado |
|
Zepi one |
--------------- |
yacouba62 Nikon les tous | Deux photos d'un kiosque d'in ch'nord Message cité 2 fois Message édité par yacouba62 le 29-12-2006 à 12:48:16 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jazznet2004 apprentis :) |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
stevenstealth s5600 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:31:58 ![]() ![]() |
cesy | Une petite pour la critique !
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | une peu cramé, et manque un peu de pdc. du moins la netteté aurait peut etre dut etre sur le dessus |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
cesy | 2 autres alors !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy | et la première est définitivement pas top ! ok, je retournerais dans le froid... un jour ! |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | nettement mieux cesy la deuxieme
Message cité 3 fois Message édité par sebcaillou le 29-12-2006 à 22:06:40 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
relaxmax999 |
cesy |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
cesy |
|
tixa | Hop !
|
negus1976 Her Pinkness |
|
jio to shoot or not to shoot... | Crosspost du topic K10D, quelques photos soumises à la critique --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic Why so serious? | jolie série, mais y a du HDR un peu violent sur la 3ème non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jio to shoot or not to shoot... | sur la 4ème tu veux dire ? Ouep le hdr est un peu trop violent mais je découvre encore --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tixa |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bibou107 | bonjour atous
|
Micmax Râleur de naissance. |
bibou107 | il etait ami a doineau? et aussi quartier besson ?.. tu vois j'ai apprit depuis l'autrefois |
Micmax Râleur de naissance. | |
bibou107 |
tixa |
|
bibou107 |
Zepi one |
bibou107 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |