| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:40:43 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
au départ pour avoir l'eau bien lissée, mais toute facon meme sans le ND400 ca déclenchait pas... je sais vraiment pas ce que j'ai trafiqué en fait |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bricocoman j'aime les modos |
|
fanou Une femme Barbara Gould | non je le mets aprés (toute facon avec le ND vissé on y voit rien) |
bricocoman j'aime les modos | bon, c'est pas ça alors |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:59:46 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais je l'ai pas laissé le ND 400, j'ai juste ouvert pour savoir à partir de quel diaph ca passait |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Ha! C'est vrai qu'il attire l'oeil mais moi il me genait pas...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 23:28:41 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
Pour les suivantes, manque de sujet, pas de point d'accroche du regard. La derniere m'interpelle parcque je sais que je prend exactement les mêmes et je suis pas plus satisfait. Quelque chose m'attire sur le moment, dans la perspective les couleurs, je cherche, je tourne, je fini par shooter et le resultat est toujours très décevant. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 08:41:03 ![]()
La 2 est |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 pour la 2 ... la 3, je suis pas vraiment fan du bordel généré par les mauvaises herbes, ca fait un poil fouilli .... Message édité par gysmovoile le 24-11-2006 à 09:09:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-11-2006 à 09:12:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En tout cas si c'est pas Evry, je veux bien savoir où c'est. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 24-11-2006 à 10:03:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Ils sont tous morts. EDIT: sympa ce nouvel édit rapide. Message édité par morgoth1 le 24-11-2006 à 10:13:00 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gysmovoile Pur beurre :o | un petit x-post avec le tomic Bretagne ... la suite du port de commerce de lorient ... déchargement de soja en cours (ca pue ... je le sens encore depuis hier soir) 1. 2. 3. Message cité 4 fois Message édité par gysmovoile le 24-11-2006 à 11:00:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aime beaucoup la première. Bravo. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Danigrouik |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zex | On peut acceder comme ça au port a Lorient ? Message cité 2 fois Message édité par zex le 24-11-2006 à 21:02:02 |
anda84 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lusitano4 lusitano for ever |
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 24-11-2006 à 23:47:23 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |