|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 22:51:52 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:51:27 ![]() ![]() |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | Bale, à 100 mètres de où j'ai bossé il y a un été Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-11-2006 à 22:58:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé |
pekbull |
|
ziaco |
|
delantera Hail Seitan. |
J'aime beaucoup l'avant-dernière de ta série! Sinon, j'y suis déja allé plusieurs fois quand je faisais pas encore de photo, je devrais y retourner en effet, mais là je suis un an en Angleterre, donc plus dur Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-11-2006 à 23:17:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:34:50 ![]() ![]() |
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ignomo |
darxmurf meow | Salut monsieur dames !
ouaip monté dans mon vieux 120
c'est pas mal j'aime bien le style
pas mal du tout ces petits traitements Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 21-11-2006 à 07:15:46 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | L'expo de Bâle que vous parlez elle se trouve où ?
|
moceibh |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pekbull |
Oh oui, le JPG c'est vraiment le caca (encore plus en intérieur). Je me suis bien embêté avec la balance des blancs, et c'est loin d'être parfait! J'ai tritouillé les options avec un ami sur mon 30D (d'ailleurs j'ai configuré 2-3 trucs bien pratique), et voilà! Sinon pour info, j'applique un traitement croisé que je fais moi-même à l'aide des courbes, de la correction sélective, souvent je vais détourer certaines parties ou détails que j'ai envie de faire ressortir ou estomper, et enfin parfois des filtres. J'ai pas une recette type, c'est vraiment très différent pour chaque image. J'ai tout de même un lien à te conseiller pour le traitement croisé: http://www.vincentlucphoto.com/tra [...] 6-C41.html. Et toi il faudra que tu me files ton don pour les cadrages Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 21-11-2006 à 11:10:11 |
Gnub |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 21-11-2006 à 11:22:00 --------------- www.smooth-capture.com |
pekbull |
|
Arkanner |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Ca me parlerais cadré un poil plus haut, au dessus du truc rouge dans l'herbe par exemple. --------------- www.smooth-capture.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Spoofix |
|
Arkanner |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gnub |
marcoluni RAS |
|
alainphoto |