|
Auteur | Sujet : Couleurs d'hiver |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par morgoth1 le 16-01-2006 à 16:14:11 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:13:49 |
sat 08 Team Haque-Barre | très graphique la 2 , bravo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Merci, j'avais tenté un noir&blanc mais je n'ai pas pu me séparer de la teinte bleutée --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sat 08 Team Haque-Barre | oui , elle est très bien comme celà |
Eliseuh Round round get around | Effectivement, la seconde est super sympa ! --------------- In god we trust; all others must pay cash |
FMG |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FMG |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
codename 47 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:58:57 |
big e |
|
codename 47 | la 3 c'est une simple souche...mais je trouvait l'éclairage jolie, ce qui est plutot rare en plein coeur de jour. |
big e | On pourrait croire à un morse ou un phoque recouvert de neige. |
pomcuite |
|
pomcuite |
|
big e |
|
sat 08 Team Haque-Barre | l'interêt de l'avant dernière tof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PeNNeR |
codename 47 |
|
fabien1309 | Il a neigé sur Clermont ...
--------------- Fab :o) |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'aurai besoin d'un petit coup de main.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-01-2006 à 19:16:16 |
fabien1309 | Un problème de balance des blancs ? --------------- Fab :o) |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est bien ce que je pense, mais quoi adopter comme valeur ou réglage. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 28-01-2006 à 20:04:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comme le dit Micmax, prends tes photos en RAW. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je te conseille de sous-exposer car la neige fait une reflexion très forte qui trompe la cellule du boitier.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur-exposer
Message édité par Toxin le 03-02-2006 à 09:45:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | NARDIN' JE CONFONDS TOUT LE TEMPS§§§ Message édité par morgoth1 le 03-02-2006 à 10:00:12 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Hello --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 14:23:13 euh... CR2 et RAW c'est la meme chose, tu devais prendre en jpeg avant si toshop et acd ouvraient !
|
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 03-02-2006 à 18:24:08 |
wayer |
Micmax Râleur de naissance. | 150ko max. Merci ! |
Publicité | Posté le |