Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0

n°308792
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 07-06-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
quelqu'un peut-il me dire pour quelle raison il y a autant de bruit sur cette photo ? Je l'ai prise sur le net, dans mon browser la qualité est bonne, avec MS PhotoEditor aussi, mais avec PS 7.0, elle est vraiment plus que moche :(
 
http://home.tele2.fr/mangeur-cigogne/PS7.jpg
 
Mon écran est un Hyundai Q17. J'ai installé un profil .icm  recommandé pour cet écran dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\color. Est-ce que ça viendrait de là ??? Si oui, que faire pour avoir des images potables sous PS 7.0 ?
 
Merci beaucoup de votre aide !
 
-------------------------
 
Edit: c'est tout bon j'ai trouvé comme un grand:
Edition/Couleurs/espace de travail RVB/là j'ai choisi un profil en .cfm qui portait le nom de mon écran...
 
Un peu piègeur quand même leur truc :/


Message édité par kulamaker le 07-06-2004 à 21:09:06

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

n°309339
Fabulette
Posté le 08-06-2004 à 09:16:46  profilanswer
 

:love: Merci  :love: ça fait 2 jours que je galère avec le mien !!!
Fred.

n°309373
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 08-06-2004 à 09:52:27  profilanswer
 
n°309464
Zitun
Posté le 08-06-2004 à 12:22:39  profilanswer
 

Oui j'ai le même problème, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du format d'épreuve sous toshop, "l'espace de travail CMJN" donne des tofs beaucoup trop lumineuse chez moi, je dois à chque fois me remettre sur "RVB Moniteur". Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0

 

Sujets relatifs
calibrage des couleur avec photoshop 7.0Créer des cadres/bordures irrégulières sous Photoshop
Programme ou script photoshop pour préparer ses photos pour le printprobleme photoshop ne demare plus
Photo en N&B avec sujet en couleurscirculation des photos par mail = altération des couleurs imprimées ?
photoshop 7, imprime en noir et blanc au lieu de la couleurc'est quoi l'aérographe dans photoshop ?
photoshop 4.0Calibrage de couleurs du moniteur
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR