| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 02:29:30 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
camillegarcia | --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
camillegarcia | Oui c'est ca, un skylight! et ca sert a quoi? (le boulet --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
marcoluni RAS | Salut tous,
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:34:53 ![]() ![]() |
|
camillegarcia | Très bien (jsuis pas experte mais qd mm!) manq juste un peu de lumiere sur le sujetprincipal mais l'effetsur les rocher est tres reussi! cool! --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
camillegarcia |
--------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
Anathema Justice for all... | Bah c'est un filtre UV qui réchauffe les tons, y a pas à disserter quoi |
camillegarcia |
CHubaca Couillon |
surtout @ 800 isos en pleine journée, j'ai tourné entre f16 et f22 toute la journée |
marcoluni RAS |
|
djudju14 | Superbe tes photos Chubaca |
sirthomaslipton - | Déjà, qu'on voit bien que le ciel est démarqué du dessous --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 |
|
CHubaca Couillon | je trouve que ça manque un peut de contraste et de matiere |
djudju14 |
Gnub |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
marcoluni RAS |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
speedylove | Il neige deja par chez toi? |
GAS Wifi filaire© | Chubi, tes tofs sont vraiment pas mal du tout...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eternity_78 | J'ai vraiment besoin de faire des progrès si je veux arriver a faire des tof aussi bien |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
CHubaca Couillon |
quand c'est gnub c'est de l'art, quand c'est moi c'est de vulgaires poussieres |
CHubaca Couillon |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas de la tri-X mais du 3200 iso n&b sur Vindé ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
autoportrait ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |