|
Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:13:32 |
_ftbx_ |
Je savais que tu sais que je sais mais le pauvre kryten risque de ne plus trop nous suivre si on continue comme ça |
_ftbx_ |
Arg, ben du coup je commence à avoir peur maintenant (je viens de les porter et je les récupère mercredi)
Message édité par _ftbx_ le 24-03-2003 à 11:15:53 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-03-2003 à 14:36:00 |
_ftbx_ |
Oui j'ai vu cette technique également. Par contre je me demandais s'ils développaient juste le bout de pelloche avec les 3 brackets pour choisir comment sortir le reste du film, ou s'ils sortaient tous le film puis faisait des tirages en fonction du meilleur bracket (auquel cas l'intérêt du bracket devient minimes ).
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
ben oui, c'est ce que j'ai compris aussi mais je ne vois pas comment il savent ou couper la pelloche avant le développment pour ne pas couper au milieu d'une photos (ou alors faut faire quelques shoot à blanc après le barcket pour être sur)
Message édité par _ftbx_ le 24-03-2003 à 15:03:01 |
_ftbx_ |
et manque un peu de contraste. La bande du milieu paraît toute grise. On a un peu de mal à distinguer la passerelle |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:07:44 |
_ftbx_ |
J'avais fait pas mal de post y'a quelques temps car je voulais aussi me lancer la dedans mais quand tu vois le prix de la machine "standard" Jobo |
_ftbx_ |
on peut faire d'une pierre 2 coups s'il ravitaille aussi en reflex num.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 24-03-2003 à 17:00:25 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_ftbx_ | Les grand-angles c'est toujours sympa... Pour mes dia, je ne suis parti qu'avec mon 28mm à la montagne (je voulais pas m'emcombrer avec un énorme zoom dans le sakado) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CHubaca Couillon | une question, comme on peut pousser une pellicule de 400 iso à 1600 par exemple, on peut faire l'inverse ?
|
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
|
Dakans pouet pouet |
il est dans le memme genre ke les rolleiflex
Message édité par Dakans le 25-03-2003 à 22:48:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |