| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
Message édité par Opendtc le 12-01-2014 à 21:55:22 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eyslime l'ère du stup' | oh ne t'emballe pas ^^
--------------- patior |
yantzy Photographe Boucher |
Delantera Hail Seitan. | Ca p00tre, sauf l'espèce de texture dans le ciel, c'est un peu bizarre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Opendtc |
swimm3r Pa ni pwoblem | Yop les N&Beux, je m'essaye à un tout autre style. Un petit reportage sur les combats de coqs en Guadeloupe. Je sais pas si ça vous en touche une --------------- FlickR |
Opendtc |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:42:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Pour moi ça manque de sujet. Oui bobor, un poteau eût été idoine. |
bobor tueur de n44b |
Sur la trois, sympa aussi ce poteau qui donne une réelle dynamique à la composition. Le poteau est à la fois rien et agit comme un aimant. Sur la dernière, la présence du poteau renforce cette séparation virtuelle en TEC entre celui qui observe, et celle qui se sait observée mais seulement inconsciemment. Ce poteau nous ramène au réel. Bien joué! Message cité 1 fois Message édité par bobor le 21-01-2014 à 13:56:03 --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Modération | Posté le 21-01-2014 à 15:18:15 ![]() Bref. |
yantzy Photographe Boucher | Sur que c'est un peu meilleur que la prod habituelle du type qui vient de s'acheter un nouvel objectif/nouveau boîtier mais ça reste de la photo de test --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
moshnride ABSE Photography | c'est ce que je te disais, les MAP sont un peu à la rue quand même mais je trouve les N&B pas mal pour de la sortie boitier! Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 21-01-2014 à 17:15:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Opendtc | Ca fait longtemps que j'ai pas fait de photo aussi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
Opendtc |
panda_man This time is different |
etienn |
Selenium | [SPAM] "La Flemme" se prêt-t-elle au noir et blanc ?
--------------- http://jkphoto.fr |
Opendtc |
moshnride ABSE Photography | le 17-40 ne rentre pas mon cher amis vu l'endroit, le fish il est uniquement là en cas de secours comme ici, et vu qu'il est complétement redressé --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc | Clairement pas --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
panda_man This time is different |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
moshnride ABSE Photography | non, le sujet c'est l'ouverture, la voiture est juste la pour meubler. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Delantera Hail Seitan. | Ce serait vide sans. |
moshnride ABSE Photography | bah oui, c'est bien pour ça que j'ai rajouté une voiture dans le cadre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eyslime l'ère du stup' | ips, photo pas au format scuseer meneer Message édité par eyslime le 01-02-2014 à 23:27:54 --------------- patior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |