| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:41:34 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | la lampe est cramée |
Micmax Râleur de naissance. | Tu devrais la refaire ! |
kosss Qwerty Keyboard | A LA RECHERCHE DE ARNADUL !!! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere | +1 |
sirthomaslipton - | Postée sur le topic des concerts mais elle a sa place ici aussi |
_ftbx_ |
Raa, elle manque juste d'un poil de détail au niveau de la perruque mais sinon elle et très bien. Y'a comme un côté Rockstar de années 70 à moitié déf dans un bar sordide (avec la déco du fond) J'aime bien le cadrage coupé au genoux (ça permet d'avoir un peu de profondeur de la scéne sans pour autant être trop loin du sujet).
Message édité par _ftbx_ le 27-02-2004 à 15:37:18 |
ShisakuTakasugi Yupa | Hop ! Illford FP4 125ISO au f80+28-80 Message édité par ShisakuTakasugi le 27-02-2004 à 15:57:20 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ | une coupe affreuse |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Mu - FJ Ca fait plaisir =] | J'me lance Message édité par Mu - FJ le 16-03-2004 à 01:47:20 |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 16-03-2004 à 08:29:07 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
CHubaca Couillon | c quel revelateur ?
|
Anathema Justice for all... | |
sirthomaslipton - | Désolé mais la seconde j'aime pas par principe --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
|
BrunoLille |
--------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
|
loy_joker | Allez hop j'ai changé temporairement mon fusil d'épaule ... la HP5 remplace le capteur de mon 300D pour mes pdv actuelles ... c'est mon premier rouleau de NB ...
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
sirthomaslipton - | Moi c'est tirages papiers d'une selection, en 13*19 pour les petites et 18x24 ou 24x30 pour les plus grandes. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
sirthomaslipton - | Je fais une planche contact (mais bon en fait comme toutes mes photos sont bonnes --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker | Et les prix c'est quoi ?
sirthomaslipton - | Euh ben je fais les tirages moi-même --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Avec le retour d'arnadul, je me vois obliger de remonter ce topic --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Pour votre culture personnelle --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par Leica le 13-04-2004 à 12:06:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
Message édité par Leica le 13-04-2004 à 12:13:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 13-04-2004 à 12:18:04 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ouai, c'était un film d'essai --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |