| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:02:09 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est mal d'avoir fiché un arbre dans le dos de ta cop' .... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je prefere en carré mais c'est un poil serré --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par adamckiewicz le 25-05-2008 à 20:09:42 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:18:38 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:21:30 ![]() Si y'avait eu un petit regard, pourquoi pas |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais, c'est pas un souci de contraste. Le cadrage est complètement foiré AMHA. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme MBB, il manque un petit quelque chose, là notre regard suit le corps et ne débouche sur rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:34:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-05-2008 à 20:35:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 21:14:16 ![]() ben comme les autres... j'aurais dit : t'as pas tourné autour du modeule ? tu lui as pas parlé ? |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Coucou les Zébrés...
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
darxmurf meow |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Aucune excuse alors. |
madame |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait bien qu'un modo déplace ce topic dans "photo", parce que dans "technique", c'est pas trop le sujet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:27:55 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | p0ulpinette ne veut pas poser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:55:58 ![]() C'est bon ça |
pekbull | miam miam miam |
Lycos5 Don't feed ! | yaisse, je me serai decallé encore plus a gauche pour avoir une belle symetrie des barrieres --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Tuc-Tuc |
Message édité par Tuc-Tuc le 26-05-2008 à 21:02:44 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 26-05-2008 à 21:13:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |