| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:04:00 ![]() ![]() |
thepingoin appelle moi gus :o | ouais bah y'a pas vraiment d'accroche sur la map... t'en as pas une autre? edit : envin c'est mon avis quoi Message édité par thepingoin le 23-04-2008 à 12:11:18 --------------- Flick r - enfin le net! |
Delantera Hail Seitan. | non, poubz alors |
le vrai rdu je suis oignon |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Coucou les gens --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
skylight Made in France. | Dommage pour le visage trop sombre. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est vrai ça, mais bon j'en étais conscient à la prise de vue, l'éclairage était fait ainsi --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
darxmurf meow | tmax 3200
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-04-2008 à 21:51:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull | J'aime bien ça! Message édité par pekbull le 23-04-2008 à 18:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:42:19 ![]() comment c'est détruit quand meme |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:42:19 ![]() ![]() |
pekbull | c'est vrai que les noirs sont super bouché, tu arrives pas à faire mieux? |
darxmurf meow |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:51:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:52:12 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Dawen vous salue bien | Un doute sur le N&B --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Delantera Hail Seitan. |
|
darxmurf meow | essai chelou au musée toujours
EDIT : c'est pas une raye, c'est un fil dans la vitrine Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 27-04-2008 à 22:27:59 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull | Un peu centré mais très belle ambiance |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
pekbull | +1 pour le cadrage de Cygne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |