| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:46:40 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
skylight Made in France. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | n'empêche, les exifs ça le fait grave Message édité par bricocoman le 07-01-2008 à 23:55:59 |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 08-01-2008 à 00:00:45 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:00:37 ![]() ![]() |
pekbull |
Dawen vous salue bien | "Où vais-je ?" Cross avec topic D300. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 08-01-2008 à 00:09:01 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
skylight Made in France. | Nan. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
arfalchon |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
RAHhhhhhhhhhhhhhhh
Message édité par Dawen le 08-01-2008 à 00:18:02 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Poubelle ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:30:24 ![]() oui, le sujet net est trop décentré pour moi |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est ce que me dis aussi
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:31:45 ![]() Moi je suis retenu par le net, et je ne vois que ça |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Allez zou, pour le post :
2 - Tentative de low key
3 -
4 -
5 -
6 -
Et voilà Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-01-2008 à 02:31:43 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
1 et 3 remportent haut la main mes suffrages, rendu très chouette le rendu a quelque chose que je sais pas trop définir, à la fois étrange et pootrant Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 21:10:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:24:52 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | 1 et 3 sont bieng, la 2 bof pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 1 et 3!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bricocoman j'aime les modos | merci pour vos avis, c'est vrai que la 2 est bof, et c'est aussi la 3 que je préfère |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:00:14 ![]()
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |