| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
LDL | Reprise du message précédent : Message édité par LDL le 20-12-2007 à 02:26:46 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 02:19:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:00:26 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | j'aime bieng le rendu Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-12-2007 à 18:11:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
skylight Made in France. | Quelques unes sans prétention, j'ai un peu joué avec les courbes/niveaux :
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-12-2007 à 18:35:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
skylight Made in France. | Pas d'avis/critiques pour mes photals ? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
skylight Made in France. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
skylight Made in France. | Merci pour tes critiques ! J'apprends, j'apprends... ça fait tous juste 1 an que j'ai mon reflex ! |
LDL |
Message édité par LDL le 21-12-2007 à 15:53:02 |
LDL | sinon j'en poste une ca faisait longtemps, sans pretention mais je l'aime bien, bon....
|
skylight Made in France. |
LDL |
|
Dawen vous salue bien | Je ne trouve pas grand chose à redire sur les noirs, par contre je trouve la truffe trop présente. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:40:12 ![]() moi c'est la zone blanche à gauche limite brulée (si ce n'est pas cramée |
LDL | merci a tous...
|
fanou Une femme Barbara Gould |
c'est quoi les 2 taches noires ?
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 21-12-2007 à 22:06:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 10:56:45 ![]() sur écran ca vas pas etre facile |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 11:10:29 ![]() ben du blanc comme ca, moi j'y vois pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 11:13:16 ![]() sspour ca les blancs sont un peu liquoreux |
LDL |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | Cygne la 1 est bien jolie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Chai pas, faudrait voir un tirage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |