| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:37:44 ![]() ![]() |
pekbull | Ca je jugerais sur un autre écran |
pekbull | Je pense aussi, mais ce genre de rendu est super chaud à dire sur mon portable |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tres beau cygne!!!j'aime beacoup ces noirs profonds!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 |
Il a deja posté plein de photos de rdu |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 09-12-2007 à 14:35:35 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:33:26 ![]() ![]() |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
arfalchon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 17:40:33 ![]() La seconde est superbe |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon | Merci |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
rouliano34 |
arfalchon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
delantera Hail Seitan. | Il manque "mal" après le "pas" je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:51:33 ![]() ref du papier |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ilford satiné en RC (bien pour les natures mortes, mais sinon, j'ai du mal) Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-12-2007 à 18:52:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:53:57 ![]() |
Message édité par adamckiewicz le 09-12-2007 à 20:58:51 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gorin_rockbow |
|
arfalchon |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |