| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:26:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C'était un concert en public, où des artistes mendiants |
darxmurf meow |
skylight Made in France. | D'ac.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bon déjà, drapal.
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mefie toi des ambiances rouges ou vertes! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:39:49 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais clair quoi moi je sais pas faire une photo en num, et j'ai essayé l'argentique : pas de pb, j'y arrive pas non plus! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message édité par le vrai rdu le 07-12-2007 à 21:46:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-12-2007 à 21:48:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par le vrai rdu le 07-12-2007 à 21:51:41 --------------- CX|flickr|gal|site |
lopengl | je demander juste parce que demain je vais tester les photos sur la neige, et je sais que c'est vite cramer! Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 07-12-2007 à 21:52:12 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CHubaca Couillon | c'est le contraire |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:54:40 ![]() |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 08-12-2007 à 16:38:47 |
gorin_rockbow | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par gorin_rockbow le 08-12-2007 à 17:16:26 |
Message édité par le vrai rdu le 08-12-2007 à 18:45:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
cooltwan |
|
CHubaca Couillon |
|
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 10:42:26 ![]() Moi aussi j'aime la première |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |