| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:45:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:11:41 ![]()
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
kris-labs |
|
darxmurf meow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 12:22:27 ![]() |
Nadjou69 | patronne des causes perdues Message édité par Nadjou69 le 27-06-2007 à 13:14:50 |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:39:46 ![]() ![]() |
pekbull | Ca fonctionne ça?
|
OneUp |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | T'as qu'a dev toi meme comme tout le monde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Il faut d'abord que le tophographe lui massacre ses photos et ses scan 2-3 fois pour que ca le motive. J'ai fait comme ca, depuis je fait tout tout seul, ou labo pro (d'ailleur j'ai filé deux péloches de test à "gris souris" pour les tester, réponse ce soir). Message édité par Lycos5 le 29-06-2007 à 11:52:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon | Non je compte faire le dev moi même mais comme j'ai trouvé le boitier et objo a emmaus ben j ai fais dev des pelloch pour voir s'il n'y avait pas de soucis majeurs dans l'appareil
Message édité par le vrai rdu le 29-06-2007 à 11:58:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Ca te reviendra moins cher de faire toi meme a long terme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | un photographe non seulement errant mais qui comme un con a failli se faire hot dogger par la foudre. En fait ca faisait longtemps que je voulais faire des photo sous la pluie, ca a une atmo sympa
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | par contre c'est pas une erreur, c'était tout a fait volontaire l'effet
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-06-2007 à 19:43:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
Je reste très dubitatif sur cette image: http://www.pekride.com/hfr/200706/MutliConcertGens.jpg . D'autres avis? Message édité par pekbull le 29-06-2007 à 22:10:07 |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:56:53 ![]()
|
darxmurf meow | bon c'est du xpost mais comme ça bouge pas ici... |
darxmurf meow | merci ! |
darxmurf meow | encore une petite dernière
|
delantera Hail Seitan. | Ouch les masquages à la truelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |