| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:56:23 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 19:58:19 ![]() peut être songer à faire un triptique ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
negblan Je suis neutre à 18% | Bonjour,
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
pekbull |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Merci !
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
pekbull |
|
pekbull | Si jamais ne prend pas un scanner Canon |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 08:17:48 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
big e |
negblan Je suis neutre à 18% | Pareil --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:15:56 ![]() nan |
Leica James bonds furieux | Merci beaucoup pour vos avis ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-06-2007 à 03:44:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dawen vous salue bien | Pour la texture, la densité, l'aspect visuel. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:19:11 ![]() |
Ptichaton Non, rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:25:26 ![]() voui, y'a pas de blanc.... mais bon, du noir, j'espère que t'en vois bon ok. une autre alors...
dommage le fanion dans le ciel noir. du coup ça décale tout le cadrage. les nuages n'étaient pas en bonne place. tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 14:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:31:25 ![]() et une dernière, pour dire d'avoir fait mon kota de photos sur Hfr...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 14:31:33 |
jio to shoot or not to shoot... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 15:07:06 ![]()
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 16:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 13:24:58 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien aussi le detail du cadre gauche blanc et du droit sale...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
aozora |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | joli, toute en douceur...mais la signature .....beurk! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
aozora | oué désolé pour la signature
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:39:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |