| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:02:34 ![]() ![]() |
farf_13 ... |
Message cité 1 fois Message édité par farf_13 le 04-10-2006 à 14:06:52 --------------- farf.fr flickr - facebook |
Spoofix |
|
Spoofix |
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-06-2006 à 19:24:18 |
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Spoofix |
|
mateocinco | Salut à tous, après quelque temps d'absence, voici quelques nb. Pris au canon Ftb avec de l'HP5...
|
CHubaca Couillon | j'aime bien la premiere |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 23:21:17 ![]() ![]() |
farf_13 ... |
Message édité par farf_13 le 15-06-2006 à 10:39:39 --------------- farf.fr flickr - facebook |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arkanner |
|
ezzz 23 |
baxter95 god make me funky | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 21:37:45 ![]() expression pas top , le bras en travers , on dirait qu'elle s'enleve un cheveux .. pour moi c'est photo souvenir mais c'est tout .
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
mateocinco |
Message édité par mateocinco le 16-06-2006 à 15:18:14 |
negblan Je suis neutre à 18% | --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
baxter95 god make me funky | p0ulp> c'est noté, merci !
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | allez hop ... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce très bon topic ... j'espère que je ne vais pas faire baisser la qualité --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
le_perplex mort cyniquement |
Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 16-06-2006 à 16:56:51 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Message édité par loranclo le 16-06-2006 à 17:07:11 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Jeff Lebowski, alias The Dude. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est juste.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
bricocoman j'aime les modos |
tr3nt |
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 18-06-2006 à 01:41:12 |
tr3nt |
|
CHubaca Couillon |
PeNNeR |
|
|
big e |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | la derniere tu devrais essayer de la fermer en bas en densifiant la partie claire, sinon le regard a tendance à fuir je trouve |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 18-06-2006 à 03:09:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |