| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:26:47 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 05-06-2006 à 19:06:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... | Je suis comme un père célibataire qui doit élever un enfant qui n'est pas le sien... |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
raph77 |
|
johann28 | Ma photo ne vous inspire pas --------------- |
baxter95 god make me funky |
belcanto999 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:46:58 ![]() ![]() |
belcanto999 |
|
CHubaca Couillon |
le_perplex mort cyniquement |
belcanto999 |
|
CHubaca Couillon | emme le semble déja plus intéréssante mais le traitement la met vraiment pas en valeur amha |
belcanto999 |
|
cvanquick |
eck Mangeur de lumiere | Encore quelques unes :
|
CHubaca Couillon | les 2 premieres et l'avant derniere sortent du lot pour moi |
jojolapin |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Très zoli, manque juste un personnage pour parfaire le tout. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
negblan Je suis neutre à 18% | Il y a un hfrien qui a inventé un script photoshop pour produire un rendu le plus proche possible du triX ave une tof numérique.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 17:40:22 ![]() Le script c'est celui de Le perplex , et c'est un script Trix .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 17:41:20 |
korben31 | Oki merci
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 18:19:28 ![]()
|
korben31 | Bon alors premier essai de tout le bordel:
|
CHubaca Couillon | le grain est moche |
MatthieuL | salut les gens, je viens poser mes fesses ici avec 2 petits essais graphiques b&w Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 11-06-2006 à 20:18:34 |
|
CHubaca Couillon | y'a ptet moyen d'en faire qqc, mais je recadrerais pour virer du noir quand meme |
MatthieuL | c'est vrai je suis d'accord avec toi, l'originale n'est pas si sombre et il y a beaucoup moins d'espace vide en bas, je vais voir ce que je peux faire |
Anathema Justice for all... |
Danigrouik | quelques N&B d'abord argentique (TriX400):
Message édité par Danigrouik le 12-06-2006 à 09:57:52 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
le_perplex mort cyniquement | ... j'espère bien...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Spoofix |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:51:24 ![]()
|
metalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |