| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
larjungboy Joli chapeau | Reprise du message précédent : Message édité par larjungboy le 31-10-2005 à 18:47:04 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:45:44 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | une petite tof, loin d'être un chef d'oeuvre, j'en suis conscient, je voudrais recueillir vos avis, quelques critiques en fait.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Gnub | Elle est très belle ; ce n'est pas un portrait complaisant, et c'est ce qui fait sa force |
Micmax Râleur de naissance. |
NeoY2k |
|
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:33:52 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
|
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_perplex mort cyniquement | je me permet de faire un petit X-posting pour ceux que ça pourrais intéresser...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-11-2005 à 18:36:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 02-11-2005 à 19:26:06 |
Danigrouik |
le_perplex mort cyniquement |
Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 02-11-2005 à 23:23:52 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ashram22 |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Suri Darksurious |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Salut TLM !!! Message édité par eck le 07-11-2005 à 08:46:08 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 07-11-2005 à 08:53:33 |
Huggy 67 | Voila mes premeir cliché avec mon nouveaux joujoux, j'avais un FZ20 et je viens de passer du coté obscur de la force avec un Minolta Dynax 5D.
Message édité par Huggy 67 le 07-11-2005 à 14:02:55 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Leica James bonds furieux |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Leica, ça c'est du bel ouvrage ! Joli coup d'oeil et bonne idée.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Remarque, le soleil en Normandie, c'est une réalité, j'étais au Havre pour la transat Jacques Fabre et le soleil était bien présent lui aussi. Par intermittence certes, mais bien présent.
mko |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |