| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 17:20:12 ![]() Tiens j'ai une question d'ordre général , comment on fait pour obtenir un bon vignettage des familles ? |
CHubaca Couillon | à la retouche ou naturellement ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 18:35:54 ![]() a la prise de vue . |
Suri Darksurious |
Gnub | Avec une bague d'adaptation et un filtre uv trop petit de 3 ou 4mm, ça doit pouvoir le faire |
Minoltalover | djudju : très joli, quel est le traitement ? c'est impressionnant comme en n&&b on peut rendre très beau quelque chose d'apparence "banale" ... |
raph77 |
|
Suri Darksurious | pask'une photo ne peut pas juste etre "agréable a l'oeil" ? faut forcement que y ait un message et qu'on puisse faire 3 pages de dissert' sur ce qu'elle signifie ?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
raph77 | J'aime pas le fait qu'elle soit agréable à l'oeil juste parce que le traitement est avantageux.
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:30:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
fondbleu naïf hart |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
djudju14 |
|
ezzz 23 | djudju14, fondbleu, Bastian> |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
camillegarcia | comment fait on des bords de ce style? http://frbcontact.free.fr/bret1.jpg --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
djudju14 |
|
- curtis - |
bricocoman j'aime les modos |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
raph77 |
|
Florazoom |
|
|
bricocoman j'aime les modos | quelques variations pour commencer...(Tri-x)
Message cité 5 fois Message édité par bricocoman le 24-10-2005 à 01:21:44 |
Gnub | La première est presque trop complexe. Je pense que celle qui fonctionne le mieux, la plus harmonieuse, c'est la seconde |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
NeoY2k |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
CHubaca Couillon |
|
|
Gnub | Pour les noir et blancs, les encres pigmentaires sur les dernières générations de grosses Epson, et la piézographie, donnent de très bons résultats |
ezzz 23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 24-10-2005 à 19:05:48 |
Florazoom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |