| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:49:53 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:08:37 ![]()
|
bob_biniak shut up & skate |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:55:44 ![]()
|
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Ouf, tu viens (peut être) de faire l'économie d'un D3 alors ? |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Kezakel | pouv se remet à faire des photos maintenant ? Message édité par Kezakel le 24-06-2008 à 20:43:58 |
pouvrem Mode B | ah donc toi tu les trouves trop grises alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
doc_geoff | Salut a tous alors je vous propose un peu de skate et de BMX pour changer un peu , j'avoue qu'en tant qu'ancien escrimeur ca m'aurait bien plus ce qu tu as vu pouvrem super sympa tes photos en plus: Voila les miennes j'en mettrais quelques autres par la suite , mais j'evite de trop charger un poste sinon la page ne sera plus chargeable a la fin lol Message cité 3 fois Message édité par doc_geoff le 25-06-2008 à 21:08:30 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
doc_geoff | Pour la 8(escrime) je comprends pas trop, ton idée d'esperance car je pense que c'etait le test des coquilles ou autre(donc elle regarde juste l'appareil et non l'arbitre enfin a confirmer par pouvrem je veux pas te sapper ta vision si belle d'esperance!) avant le match a moins qu'elles aient retiré leur masque pour tirer mais ca me paraitrais bizarre lol quoiqu'il peut arriver de remonter le match pour regarder l'arbitre mais bon ca coolerait pas avec l'action actuel !Enfin bref peu importe le regard est sympa tout de meme lol
Quelques autres photos: Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 25-06-2008 à 21:28:27 |
Skys0 Nous allons mieux... | doc_geoff : Je préféré nettement cette deuxième série, les sujets se détachent plus du fond, c'est plus lisible Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 25-06-2008 à 22:05:23 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 22:57:47 ![]() t'es un voyeur stout. tu tripes sur les gonzesses en fauteuil. je le sais. ça se voit surtes photos.
|
swing |
doc_geoff |
Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 26-06-2008 à 00:33:52 |
Megalyth no way |
raphaeld dans l'doot reboute | Bon, sans grande conviction (lumière pourrie, pas d'originalité, traitement de merde sur mon laptop), quelques tofs de gens qui barbottent |
boogielup | Je suis pas un pro mais franchement je les trouve superbe tes photos de natations ! Sauf peu être les couleurs un peu trop "dure"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
raphaeld dans l'doot reboute |
bob_biniak shut up & skate |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:43:05 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:55:34 ![]()
|
doc_geoff |
|
bob_biniak shut up & skate | Doc regarde là http://french.ossj.free.fr/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |