|
Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
---|
Palo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 03:33:41 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est tres bien la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Palo | G3 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - | Voilà, j'étais pendu (après être monté moi même) à 20 mètres du sol pour prendre mes collègues Message édité par sirthomaslipton le 24-05-2003 à 22:19:17 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Palo |
Message édité par Palo le 25-05-2003 à 13:50:14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Palo | Ouai bon, théoriquement samedi ça sera des motos que j'irai voir, je vais essayer de m'appliquer si j'y pense |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 25-05-2003 à 23:12:44 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:09:48 ![]() ![]() |
Palo | Quels réglages pour la dernière |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eck Mangeur de lumiere | Allez 5 tofs pour continuer a agrémenter le topic :
Message édité par eck le 07-08-2003 à 04:09:51 |
sirthomaslipton - | Tain il a de la chance ECK d'avoir ce genre de sports à disposition --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kusuryia |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Palo | Ouaip c'est possible avec du numérique, suffit d'avoir un mode manuel avec un minimum de réglages possibles, à savoir vitesse d'obturation et ouverture, après faut s'entrainer, lis ça : http://gdesroches.free.fr/formation/ffile.htm Message édité par Palo le 04-06-2003 à 18:27:20 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charly007 |
|
charly007 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non je ne fais pas de jeux de societes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | comment vous faite pour prendre des gens qui vous connaissez pas ?? genre celui qui fait un trick en roller ou skate etc... ?? |
eck Mangeur de lumiere |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
|
|
charly007 |
|
raph77 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est pour ca que je dis que c'est etrange. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
totolezero ça passe... ça passe... | Disons que théoriquement, moi je verrai bien l'arrière flou (à cause de la pdc) mais pas flou de mouvement... |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |