| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:51:20 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Chrise20 | bonjour. Je ne fais pas souvent des photos sportives, alors je n'ai pas trop de recul. Mais en même temps, c'est plus facile pour trouver 'ma plus belle'... Message édité par Chrise20 le 23-06-2008 à 16:43:55 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'ailleurs il a fait une sacrée belle perf le jaja...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-06-2008 à 18:48:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:48:03 ![]() très très bien !!! les cadrage manquent un poil de dynamisme... sans tout mettre à l'envers pour autant un peu de dynamisme ne nuirait pas |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:01:53 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | fais juste gaffe, la photo de sport peut te ruiner .... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pekbull |
pouvrem Mode B | aussi oui mais le sport ça va plus vite --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | Très sympas pouvrem !
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:18:54 ![]() han ça pooooooooootre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pouvrem Mode B |
alex2k5 | Un reportage sur un truc de wind surf et planche à voile, et c'est beau |
pouvrem Mode B | moi je suis bloqué à l'entrée edit : ah non c'est bon Message édité par pouvrem le 23-06-2008 à 23:38:50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp | superbes pouvrem !
--------------- |
pouvrem Mode B |
swing |
Megalyth no way |
gysmovoile Pur beurre :o | oue jolie série pouv' ... des photos avec une rélle force ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:14:58 ![]() et pourquoi ne pas dépasser 400 iso ??? t'es fou toi ! |
swing | clair 800 iso sans prob.
--------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:30:09 ![]()
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:49:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |